XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Left_bar_bleue188/200Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Empty
MessageSujet: Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk   Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:26

Cela fait plusieurs fois que certains d'entre vous me demandent de poster ici les textes de nos candidatures au Clan des Selenytes.
Voilà, aujourd'hui c'est chose faite, j'espère que cela vous plaira...

********************

(texte Nannouhk)

C'était une journée magnifique, comme toutes celles qu'avait connues la jeune femme depuis sa naissance, il y a bien longtemps au plus profond des forêts d'Amakna.
Elle était assise sur l'immense tapis depuis un moment déjà, l'esprit rêveur, à contempler sans les voir les milliers de petits points tourbillonnants dans le rayon de soleil qui entrait par la fenêtre restée ouverte. Elle entendait le bruit des vagues se brisant sur la maison de pierre, elle adorait la mer. Souvent quand elle avait besoin de réfléchir, elle aimait à venir se promener sur la plage, le vent soulevait ses longs cheveux bruns et apportait avec lui cet air iodé qu'elle aimait tant.

Elle ne s'expliquait pas cette attirance qu'elle avait depuis toujours pour l'océan. Ses ancêtres étaient pourtant tous Sadidas, des êtres vénérant la nature et les arbres plus que tout. Elle avait grandi au milieu des bois, recevant une éducation de parents qui prônaient le respect, la tolérance et l'entraide. ne connaissant rien d'autre de ce monde, vil et cruel, qu'elle allait bientôt découvrir.

Le vieux sage de son village lui avait enseigné dans son enfance tous les secrets des herbes et des plantes, elle avait appris à les utiliser au mieux pour soigner ou même redonner la vie. Mais même si elle appréciait une petite sieste salutaire dans l'herbe tendre, à l'abri d'un orme millénaire, cela n'égalait en rien le bien-être qu'elle ressentait chaque fois qu'elle venait à Sufokia.

Aujourd'hui elle était là parce qu'elle était à un tournant de sa vie, elle avait pris une importante décision. Cela faisait longtemps qu'elle y pensait, mais jusqu'à présent elle ne se sentait pas encore prête, elle espérait l'être aujourd'hui.

Une plume de Poolay à la main, un parchemin sur les genoux, il fallait qu'elle se présente au mieux, pour espérer avoir une petite chance de rejoindre les rangs tant convoités des Selenytes. D'une main tremblante elle commença à écrire...


"Moi Nannouhk, me présente humblement devant vous aujourd'hui, je suis une Sadida du 114ème cercle, arrivée en ce monde il y a maintenant très longtemps.

Après des débuts difficiles dûs à mon inexpérience, je suis restée de nombreuses saisons à exercer uniquement mes métiers, pensant devoir renoncer définitivement à toute forme de combat. Et puis, mon caractère faisant que je ne baisse pas facilement les bras devant une épreuve, j'ai décidé de relever le défi et de repartir à l'aventure. Ce ne fut pas chose facile tous les jours, nombreux ont été les moments de découragement.
Il aurait sans doute été plus simple de renaître, mais c'était la solution de facilité et ce n'est généralement pas celle que je choisis.

Au fil de mes pérégrinations je suis venue en aide à nombre d'aventuriers croisés sur ma route, que ce soit pour leur indiquer un chemin ou les aider dans une quête ou un combat difficile. Cela m'a permis de rencontrer des gens merveilleux, qui sont parfois devenus des amis très proches.
Certains d'entre eux font partie de l'aventure depuis les débuts de notre guilde, où nous essayons qu'il fasse bon vivre.

Rejoindre le Clan des Selenytes me permettrait de découvrir de nouveaux horizons et peut-être me faire de nouveaux amis, tout en continuant à servir mon prochain. Les valeurs que vous prônez sont très proches de celles qui m'ont été enseignées et que j'ai toujours essayé de transmettre.
De plus, même si à la base j'ai choisi l'alignement Ange, je n'ai jamais réussi à trouver ma place dans cette guerre qui affronte Anges et Démons, depuis toujours, c'est vers ce 3ème alignement, qui est le vôtre, qu'a toujours penché mon coeur.

J'espère avoir à vos yeux les qualités requises pour être admise dans votre Honorable Clan, si c'est le cas soyez certains que je m'emploierai de mon mieux à mener à bien les missions qui me seront confiées.

Je vous remercie d'avoir bien voulu prendre un peu de votre temps pour me lire."

Après avoir relu ses écrits la jeune Sadida roula le parchemin, souhaitant de tout coeur qu'il retint l'attention des Membres du Clan.
Il fallait maintenant qu'elle le dépose dans la maison des Selenytes. Mais elle ne comptait pas y aller seule, son compagnon se joindrait
à elle. Carabosse et Nannouhk s'étaient concertés avant de se présenter, ils espéraient avoir la chance de tenter l'aventure ensemble.

Le soleil commençait à baisser à l'horizon, il était grand temps qu'elle le rejoigne, il devait être rentré maintenant.
Elle se leva, rangea soigneusement la plume de Poolay sur le bureau, referma la fenêtre et se dirigea vers la porte.


(texte Cara)

Lorsqu'elle ouvrit la porte, Carabosse se dressa devant elle. Rentré un peu plus tôt que prévu et ne voyant pas Nannouhk à la maison, il savait qu'il la retrouverait ici ; une lueur dans son regard lui laissa deviner qu'elle avait pris sa décision.

Il entra et ferma la porte derrière lui. Il avait longtemps attendu ce moment, mais, maintenant qu'il y était confronté, ne savait s'il serait à la hauteur. Il s'assit au bureau, contempla pensivement les plumes,et choisit celle qu'il avait arrachée du postérieur d'un serpiplume, un jour où il était d'humeur facétieuse. Il commença à écrire.


"Moi, Carabosse, Osamodas du 124ème cercle, me présente humblement devant vous. Je porte le nom de ma mère et l'apparence de mon père ; je vis le jour dans les plaines du Sud il y a longtemps de cela, mais la plus grande partie de ma jeunesse se passa dans les montagnes d'Amakna".

Il posa sa plume et regarda le crépuscule par la fenêtre. Des souvenirs lointains, portés par le vent du soir, remontèrent en lui. Il avait appris un métier, mais avait vite réalisé qu'il n'était pas fait pour cela ; l'insouciance de la jeunesse l'avait poussé à vagabonder sur les routes, sa curiosité naturelle aiguisée par les multiples rencontres qu'il avait faites.

En Amakna, il s'amusait à dresser des tofus qui tenaient tête à des craqueleurs ; il avait ainsi réalisé que si ces petites boules de plumes pouvaient renverser ces montagnes de pierre pensives, rien n'était impossible dans ce monde des Douze, avec un peu d'astuce, de volonté et d'esprit d'entraide.

Il reprit sa plume.


"Le dragonnet est mon maître et mon serviteur ; le corbeau est mon ami, le bwork mage mon bouffon. J'invoque et je frappe, je soigne et j'occis. Je n'ai pas la prétention de la perfection, car je porte encore les stigmates de ma jeunesse aventureuse ; mais je m'accepte tel que je suis. Et aux vrais amis je suis toujours fidèle."

La nuit tombait doucement sur Sufokia ; il contempla sa compagne assise à côté de lui, puis reprit un peu d'encre.

"Vos valeurs sont les miennes ; ma liberté est mon bien le plus précieux, servir votre Clan mon voeu le plus cher. Si vous me faites l'honneur de m'accepter parmi vous, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m'en montrer digne.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire."

Il roula le parchemin, caressa les cheveux de sa compagne et ouvrit la porte. Le moment était venu. Il respira l'air de la nuit, une légère brise venue de la mer lui sembla porteuse de promesses d'horizons nouveaux ; c'était l'heure paisible où les scarafeuilles vont boire. Il leva les yeux vers les étoiles, aperçut un mince croissant de lune à l'horizon. Un sourire apparut sur son visage ; il prit la main de Nannouhk.

"Viens"
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Marc
Mordu
Mordu
Marc


Messages : 115
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma belle Alsace =)

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Loin de moi même
Niveau:
Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Left_bar_bleue102/200Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Empty_bar_bleue  (102/200)

Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk   Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:57

WAhaaaaaaaaaaaaa !!! clap clap clap !! Comment un Selenytes pourrait t-il refuser une telle candidature !! moi je dit "RESPECT" chapeau bas !!
Juste une question !? Y aurait t -il un moyen pour voir les reactions des maitres Selenytes sur cet candidature ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashna
Admin
Admin
Ashna


Messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Au soleil, sur la terrasse de ma maison à Sufokia

Personnage
Disciple de ...: Crâ Crâ
Endroits préférés dans le jeu: Partout où il y a une bonne entente!
Niveau:
Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Left_bar_bleue123/200Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Empty_bar_bleue  (123/200)

Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk   Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:42

Bravo cheers à tous les deux!

Elles ne pouvaient qu'être acceptées!! sunny

Bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Left_bar_bleue188/200Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk   Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:17

Merci beaucoup à vous deux, c'est gentil. Embarassed

Je posterai les commentaires des Selenytes et les réponses que nous avons faites bientôt, Marco.

Bisous.
Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk 151713 Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk 28494
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Kistal
Accro
Accro
Kistal


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29
Localisation : Chez

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Crakboule
Niveau:
Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Left_bar_bleue60/200Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Empty_bar_bleue  (60/200)

Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk   Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:54

pas eu le temp de lire dsl sa parle de quoi en gros *inconnu: Kistal= Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk 711286 *

*Kistal lui pete sa tronche*
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Left_bar_bleue188/200Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk   Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:05

Si tu veux savoir, faut lire ! geek Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk 654519
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Kistal
Accro
Accro
Kistal


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29
Localisation : Chez

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Crakboule
Niveau:
Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Left_bar_bleue60/200Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Empty_bar_bleue  (60/200)

Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk   Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:30

vous etes meprisable... bon ben j'ai po le choix study

...

...

...

...

*quelques semaines plus tard*

'ayé j'ai fini *dit Kistal en se rasant* c'est jouliii Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk 143603 ... voila plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk   Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste de Guide Selenyte
» Nannouhk mais aussi Azadeh, Jaimepersonneuh, Numiedhel, Yuhna ...
» Ashna et Cara en boufcoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Autour d'un verre :: Section Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser