XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nannouhk mais aussi Azadeh, Jaimepersonneuh, Numiedhel, Yuhna ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Nannouhk mais aussi Azadeh, Jaimepersonneuh, Numiedhel, Yuhna ... Left_bar_bleue188/200Nannouhk mais aussi Azadeh, Jaimepersonneuh, Numiedhel, Yuhna ... Empty_bar_bleue  (188/200)

Nannouhk mais aussi Azadeh, Jaimepersonneuh, Numiedhel, Yuhna ... Empty
MessageSujet: Nannouhk mais aussi Azadeh, Jaimepersonneuh, Numiedhel, Yuhna ...   Nannouhk mais aussi Azadeh, Jaimepersonneuh, Numiedhel, Yuhna ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:58

Je me présente à mon tour, je m'appelle Nannouhk, humble représentante des Sadidas, peuple adorateur de la nature et des siestes bienfaitrices.
Je suis arrivée en ce monde il y a maintenant bien longtemps. Après des débuts difficiles dus à mon inexpérience, je suis restée de nombreuses saisons à exercer uniquement mes métiers, pensant devoir renoncer définitivement à toute forme de combats.
Je n'ai toutefois, à cette époque, pas perdu mon temps, c'est à ce moment que le Royaume d'Aradia, notre première guilde, a vu le jour.
Et puis, mon caractère faisant que je ne baisse pas facilement les bras devant une épreuve, j'ai décidé de relever le défi et de repartir à l'aventure. Ce ne fut pas chose facile tous les jours, nombreux ont été les moments de découragement, mais aujourd'hui j'ai la satisfaction d'avoir atteint le but que je m'étais fixé.

Les mois ont passé et de nombreuses choses ont changé, grâce au soutien d'amis fidèles, Xanadu a remplacé Le Royaume. Mais l'aventure ne s'arrête pas là, elle ne fait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
 
Nannouhk mais aussi Azadeh, Jaimepersonneuh, Numiedhel, Yuhna ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Selenyte de Cara et Nannouhk
» Jeu du bonhomme pendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Présentation :: Membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser