XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche gens motivé pour dark vlad ^^'

Aller en bas 
+2
Nannouhk
romain(ou Oz )
6 participants
AuteurMessage
romain(ou Oz )
Initié
Initié
romain(ou Oz )


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : quelque part au bouftout en train de rever =)

Personnage
Disciple de ...: Féca Féca
Endroits préférés dans le jeu: quelque part dans le bois de litneg en train de causer avec les troll :s
Niveau:
cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Left_bar_bleue109/200cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty_bar_bleue  (109/200)

cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty
MessageSujet: cherche gens motivé pour dark vlad ^^'   cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:08

Oyé oyé (à la façon des selenytes ^^')

Je cherche des pesonnes motivées pour un petit dark vlad, ce n'est pa urgent mais ça serait bien de le faire avant l'année prochaine geek


donc voilà inscrivé vous au près de moi ou faite le savoir tout simplement Very Happy


donc voilà SVP car je le ferais pa tout seul cherche gens motivé pour dark vlad ^^' 270175
Revenir en haut Aller en bas
romain(ou Oz )
Initié
Initié
romain(ou Oz )


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : quelque part au bouftout en train de rever =)

Personnage
Disciple de ...: Féca Féca
Endroits préférés dans le jeu: quelque part dans le bois de litneg en train de causer avec les troll :s
Niveau:
cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Left_bar_bleue109/200cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty_bar_bleue  (109/200)

cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty
MessageSujet: cherche gens motivé pour dark vlad ^^'   cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:16

Oyé oyé chère membre du royaume d'Aradia pour le donjon il y orai deja toab et peut etre fina

et le dj ne serai pas avant mercredi soyez nombreux à nous rejoindre cherche gens motivé pour dark vlad ^^' 59739
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Left_bar_bleue188/200cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty_bar_bleue  (188/200)

cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty
MessageSujet: Re: cherche gens motivé pour dark vlad ^^'   cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:17

romain(ou Oz ) a écrit:
...donc voilà SVP car je le ferais pa tout seul cherche gens motivé pour dark vlad ^^' 270175

Ah bon ? geek

Déjà pour commencer il faut connaître son heure de respawn en allant parler à la voyante de la foire, puis aller l'attendre, parce qu'on est rarement seuls.
Ensuite suivant l'heure à laquelle il sera là (je ne peux qu'en tout début ou fin d'aprem mercredi) je suis d'accord pour venir vous aider, je peux même éventuellement emmener mon petit mari en promenade s'il le faut. (hihi)

Voili, voilou, ptet à d'main donc ! jocolor lol!

Participants :

Oz
Fina (à confirmer)
Toab

Nannouhk (suivant l'heure)
Cara (si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Fingolfin
Mordu
Mordu
Fingolfin


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où mes pas me mènent =p

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Plaine de Cania - Bonta
Niveau:
cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Left_bar_bleue125/200cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty_bar_bleue  (125/200)

cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty
MessageSujet: Re: cherche gens motivé pour dark vlad ^^'   cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:43

Je confirme, je serai là Very Happy (merci de tenir compte de mon emploi de temps Oz Razz )
Sauf impondérable, je peux à toutes heures de la journée (de préférence l'après midi)
Revenir en haut Aller en bas
romain(ou Oz )
Initié
Initié
romain(ou Oz )


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : quelque part au bouftout en train de rever =)

Personnage
Disciple de ...: Féca Féca
Endroits préférés dans le jeu: quelque part dans le bois de litneg en train de causer avec les troll :s
Niveau:
cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Left_bar_bleue109/200cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty_bar_bleue  (109/200)

cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty
MessageSujet: Re: cherche gens motivé pour dark vlad ^^'   cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:08

Nannouhk a dit :
Citation :
Déjà pour commencer il faut connaître son heure de respawn en allant parler à la voyante de la foire,
Merci du conseil Nannouhk, mais je le savais geek mais pour l'instant je m'occupait des jour ou les gens pouvaient et aussi qui voulait participer cherche gens motivé pour dark vlad ^^' 59739 et après je me serais occupé de l'heure de respawn geek mais merci beaucoup quand meme et aussi merci de participer cherche gens motivé pour dark vlad ^^' 151713
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mordu
Mordu
Marc


Messages : 115
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma belle Alsace =)

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Loin de moi même
Niveau:
cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Left_bar_bleue102/200cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty_bar_bleue  (102/200)

cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty
MessageSujet: Re: cherche gens motivé pour dark vlad ^^'   cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:03

MOI MOI MOI !! Mon frére a envi de le faire et comme je travail Sad je serait pas la donc...Ce sera mon Frére qui le fera avec vous :p lol! lol! cherche gens motivé pour dark vlad ^^' 646631
Revenir en haut Aller en bas
romain(ou Oz )
Initié
Initié
romain(ou Oz )


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : quelque part au bouftout en train de rever =)

Personnage
Disciple de ...: Féca Féca
Endroits préférés dans le jeu: quelque part dans le bois de litneg en train de causer avec les troll :s
Niveau:
cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Left_bar_bleue109/200cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty_bar_bleue  (109/200)

cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty
MessageSujet: cherche gens motivé pour dark vlad ^^'   cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:13

Je recapitule pour le dark vlad, il y aura moi ( bien sur c'est moi qui est proposé je suis debile cherche gens motivé pour dark vlad ^^' 711286 ) mais aussi :


-Nannouhk
-Fina
-Marco(pas vraiment marco mais son frère riky cherche gens motivé pour dark vlad ^^' 63890 )
-Toab
-Cara ( peut etre si nous avons besoin d'aide)


voilà c'est tout pour le moment inscrivez-vous vite cherche gens motivé pour dark vlad ^^' 59739
Revenir en haut Aller en bas
Ashna
Admin
Admin
Ashna


Messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Au soleil, sur la terrasse de ma maison à Sufokia

Personnage
Disciple de ...: Crâ Crâ
Endroits préférés dans le jeu: Partout où il y a une bonne entente!
Niveau:
cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Left_bar_bleue123/200cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty_bar_bleue  (123/200)

cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty
MessageSujet: Re: cherche gens motivé pour dark vlad ^^'   cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:42

"]Je recapitule pour le dark vlad, il y aura moi ( bien sur c'est moi qui est proposé je suis debile cherche gens motivé pour dark vlad ^^' 711286 ) mais aussi :


-Nannouhk
-Fina
-Marco(pas vraiment marco mais son frère riky cherche gens motivé pour dark vlad ^^' 63890 )
-Toab
-Cara ( peut etre si nous avons besoin d'aide
-Ashna


voilà c'est tout pour le moment inscrivez-vous vite cherche gens motivé pour dark vlad ^^' 59739
Revenir en haut Aller en bas
Eispouar
Initié
Initié



Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Crâ Crâ
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Left_bar_bleue106/200cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty_bar_bleue  (106/200)

cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty
MessageSujet: Re: cherche gens motivé pour dark vlad ^^'   cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:43

Ashna et moi on serait ok le DV!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Empty
MessageSujet: Re: cherche gens motivé pour dark vlad ^^'   cherche gens motivé pour dark vlad ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche gens motivé pour dark vlad ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de d'orteille pour moi ;)
» Depart pour mooon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Crieur public :: Donjons et sorties guilde diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser