XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit coup de d'orteille pour moi ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berth
Initié
Initié
Berth


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Disciple de ...: Osamodas Osamodas
Endroits préférés dans le jeu: Ou il y a des Cawottes! :)
Niveau:
Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Left_bar_bleue120/200Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Empty_bar_bleue  (120/200)

Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Empty
MessageSujet: Un petit coup de d'orteille pour moi ;)   Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:22

D'orteille? bien pourquoi pas hein ^^

Voila je ne sais pas si vous le savez mais je parchotte mon inteligence ^^, c'est un petit défie que je me suis donné ^^ , et la je me rend compte que j'ai vraiment envi de mettre mes 595 point capital le plus vite possible! c'est pour cela que je vous demande votre aide Smile Il me reste pas beaucoup de parchot, je suis à 81 d'intel et je suis franchement fatiguer Sleep Donc voila j'ai fais le petit calcul Very Happy pour arrivé à 101 d'inteligence Wink

J'aurai besion de 10 parchot puissant d'intel Very Happy pour ce faire j'aurai besion de ces recsource

71\600 Peau de larve Bleu
17\500 Peau de larve verte
7\500 Peau de larve d'orange
1\400 Aile de Tofu maléfique
3\300 Sang de vampire

Donc voila si vous voulez m'aidé je serai bien contente Wink Je mettrai à jour ma liste tout les jour
Un petit coup de d'orteille pour moi ;) 81129

Donc voila je vous propose de faire le donjon Larve Very Happy


Dernière édition par Berth le Mer 24 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berth
Initié
Initié
Berth


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Disciple de ...: Osamodas Osamodas
Endroits préférés dans le jeu: Ou il y a des Cawottes! :)
Niveau:
Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Left_bar_bleue120/200Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Empty_bar_bleue  (120/200)

Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de d'orteille pour moi ;)   Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:59

Alors le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linkay
Initié
Initié
Linkay


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : La ou l'envie d'aventure me mène !

Personnage
Disciple de ...: Féca Féca
Endroits préférés dans le jeu: La ou les joyeux membres veulent bien m'enemnner, ou alors, je droppe des pics de prespic pour marco ;)
Niveau:
Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Left_bar_bleue121/200Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Empty_bar_bleue  (121/200)

Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de d'orteille pour moi ;)   Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:40

Je serait de la partie Very Happy

Je serait ravi de t'aider a faire ce donjon larve, et mettre un peid au fesse a ce nem rampant qu'est shin Un petit coup de d'orteille pour moi ;) 790733
Revenir en haut Aller en bas
JUNIOR
Mordu
Mordu
JUNIOR


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : un peu partout là où il ya des amis

Personnage
Disciple de ...: Iop Iop
Endroits préférés dans le jeu: Là ou il y a des amis et des choses (ou personne ;-) Marco ) à castagner
Niveau:
Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Left_bar_bleue100/200Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de d'orteille pour moi ;)   Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:06

Je pense être de la partie si ton chère dragounet ce met pas en zone de ma chère attaque Very Happy

(c'est pour ça santé que je dit ça Un petit coup de d'orteille pour moi ;) 654519 )

JUNIOR Un petit coup de d'orteille pour moi ;) 646631 assassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de d'orteille pour moi ;)   Un petit coup de d'orteille pour moi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de d'orteille pour moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit message a Nanouhk ....
» Depart pour mooon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Crieur public :: Donjons et sorties guilde diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser