XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nuti & Marc : souvenir, souvenir !

Aller en bas 
+2
Marc
Fingolfin
6 participants
AuteurMessage
Fingolfin
Mordu
Mordu
Fingolfin


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où mes pas me mènent =p

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Plaine de Cania - Bonta
Niveau:
Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Left_bar_bleue125/200Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Empty
MessageSujet: Nuti & Marc : souvenir, souvenir !   Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:18

Quelques screens du mariage, je ne poste pas tout et il me manque pas mal de moment important, n'hésitez pas à compléter Very Happy

Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Capt2332333tr4

Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Capt23323511uv4

Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Capt23323513hf9

Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Capt23323719pl6

Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Capt23323723et7
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mordu
Mordu
Marc


Messages : 115
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma belle Alsace =)

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Loin de moi même
Niveau:
Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Left_bar_bleue102/200Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Empty_bar_bleue  (102/200)

Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Nuti & Marc : souvenir, souvenir !   Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:29

Whouaaa que des souvenirs !! Merci Fina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makunouchi_Ippo
Initié
Initié
Makunouchi_Ippo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 44
Localisation : La Couture

Personnage
Disciple de ...: Osamodas Osamodas
Endroits préférés dans le jeu: L'ile D'Otomaï
Niveau:
Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Left_bar_bleue73/200Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Empty_bar_bleue  (73/200)

Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Nuti & Marc : souvenir, souvenir !   Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:18

Ah zut, on me voit en train de piccoler en plein concours de descente de bière ^^

Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 124118
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Left_bar_bleue188/200Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Nuti & Marc : souvenir, souvenir !   Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:01

C'était le 25 Aperirel 638...

Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Mariag11

Les Membres de la Guilde étaient venus nombreux pour assister au mariage de Nutella et Marco...
La mariée était magnifique et le marié un peu éméché (arf non pardon, il ne boit pas ! geek) très élégant. Wink


Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Mariag12

Après la cérémonie, c'est dans une folle ambiance que les invités poursuivirent la soirée dans la maison d'Astrub...
(Je ne sais pas qui habite là, mais ils pourraient ranger un peu Rolling Eyes Suspect )

C'était avant que Nutella ne décide d'agresser un neutre et termine au bagne d'Amakna... Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 829688 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 591855

Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 547894 Tous nos voeux de bonheur aux deux tourtereaux ! Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 547894
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Marc
Mordu
Mordu
Marc


Messages : 115
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma belle Alsace =)

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Loin de moi même
Niveau:
Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Left_bar_bleue102/200Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Empty_bar_bleue  (102/200)

Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Nuti & Marc : souvenir, souvenir !   Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:44

Whoua !! lol! Merci Nannouhk Wink Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 416213 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 790733


Dernière édition par Marc le Jeu 8 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nutellaII
Accro
Accro
nutellaII


Messages : 240
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : région parisienne ^_^

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu: à lhotel des animaux pr recueillir les pauvres bébés abandonnés
Niveau:
Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Left_bar_bleue102/200Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Empty_bar_bleue  (102/200)

Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Nuti & Marc : souvenir, souvenir !   Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:42

ouahhhhhh que de beau souvenir
Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 98728 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 143603 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 315613 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 734748 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 533664

hihi mais nann' j'avais une raison d'agresser le neutre il avait piqué le chapeau (rempli de vomir) de mon mari

lollllllllll Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 391926 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 61914
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a toussssssssssssssssssssssssssssss
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces photos Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 151713 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 416213 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 591855 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 360295
Revenir en haut Aller en bas
LEOBRIERRE
Initié
Initié
LEOBRIERRE


Messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 33
Localisation : partout ou on m'acueille

Personnage
Disciple de ...: Féca Féca
Endroits préférés dans le jeu: la ou sont mes amis et les gentils membres de la guilde ^^
Niveau:
Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Left_bar_bleue42/200Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Empty_bar_bleue  (42/200)

Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Nuti & Marc : souvenir, souvenir !   Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:52

NAONNNNNNNNNNNNNNNN

Je suis désolé de ne pas être venu du coup je suis triste depuis Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 97387 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 260439 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 135504

moi Arrow Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 418654 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 986567


JE SUIS MEGA DESO

ET MEME AVEC UN PEU DE RETARD .........

JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONNHEUR ET UN BON MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!
Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 59739 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 547894 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 533664 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 98728 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 151713 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 143603 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 315613 Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 418725


ET Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! 744803 DE MAVOIR PARDONNER !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Nuti & Marc : souvenir, souvenir !   Nuti & Marc : souvenir, souvenir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuti & Marc : souvenir, souvenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souvenir du donjon craqueleurs
» Fingolfin vs Marc : le combat continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Crieur public :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser