XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fingolfin vs Marc : le combat continue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fingolfin
Mordu
Mordu
Fingolfin


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où mes pas me mènent =p

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Plaine de Cania - Bonta
Niveau:
Fingolfin vs Marc : le combat continue... Left_bar_bleue125/200Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty_bar_bleue  (125/200)

Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty
MessageSujet: Fingolfin vs Marc : le combat continue...   Fingolfin vs Marc : le combat continue... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:55

Il est de notoriété public que Marc a une forte tendance à boire plus que de raison. Mais il arrive parfois que l'assassin le plus célèbre de la guilde se laisse aller, en plus sur un membre ! pale
je ne peux que me poser des questions quand je reçois certains messages...


Fingolfin vs Marc : le combat continue... Capture01kp7
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mordu
Mordu
Marc


Messages : 115
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma belle Alsace =)

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Loin de moi même
Niveau:
Fingolfin vs Marc : le combat continue... Left_bar_bleue102/200Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty_bar_bleue  (102/200)

Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin vs Marc : le combat continue...   Fingolfin vs Marc : le combat continue... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:02

........L'assassin comme tu dit ne se laisse pas parlez de la sorte !! ATTEND TOI A DES REPRESAILLES !!!GRRRR Twisted Evil *va affuté sa lame*

Un Jour je reviendrait te tué !!!!!
Fingolfin vs Marc : le combat continue... 654519 Fina --> Fingolfin vs Marc : le combat continue... 418654 Fingolfin vs Marc : le combat continue... 283447 Marc <--


Fingolfin vs Marc : le combat continue... 46760 Attention !!couvre tes arriéres
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Fingolfin vs Marc : le combat continue... Left_bar_bleue188/200Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty_bar_bleue  (188/200)

Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin vs Marc : le combat continue...   Fingolfin vs Marc : le combat continue... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:24

On en apprend des choses ici ! Shocked Suspect pale
Enfin bon, le penchant de Marco pour l'alcool c'est pas vraiment une découverte. Fingolfin vs Marc : le combat continue... 59739 drunken Fingolfin vs Marc : le combat continue... 445965 Fingolfin vs Marc : le combat continue... 268415
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Marc
Mordu
Mordu
Marc


Messages : 115
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma belle Alsace =)

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Loin de moi même
Niveau:
Fingolfin vs Marc : le combat continue... Left_bar_bleue102/200Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty_bar_bleue  (102/200)

Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin vs Marc : le combat continue...   Fingolfin vs Marc : le combat continue... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:34

GRRRRRR !!!!NAFOUT....... je vais appellé la SPA !!!! Je ne boit pas !!!! Je croit que je vais appellé mon "PSy Chat naliste" pour me calmé parsque la ........*cherche le numero de a SPA*.....
Revenir en haut Aller en bas
nutellaII
Accro
Accro
nutellaII


Messages : 240
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : région parisienne ^_^

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu: à lhotel des animaux pr recueillir les pauvres bébés abandonnés
Niveau:
Fingolfin vs Marc : le combat continue... Left_bar_bleue102/200Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty_bar_bleue  (102/200)

Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin vs Marc : le combat continue...   Fingolfin vs Marc : le combat continue... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:48

snifffffff j'en étais sur qu'il n'avait jamais arrété de boire
Fingolfin vs Marc : le combat continue... 135504 Fingolfin vs Marc : le combat continue... 135504 Fingolfin vs Marc : le combat continue... 135504 Fingolfin vs Marc : le combat continue... 135504 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mordu
Mordu
Marc


Messages : 115
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma belle Alsace =)

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Loin de moi même
Niveau:
Fingolfin vs Marc : le combat continue... Left_bar_bleue102/200Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty_bar_bleue  (102/200)

Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin vs Marc : le combat continue...   Fingolfin vs Marc : le combat continue... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:58

Bon .....Je vais taché de réster calme ....... JE NE BOIT PAS !!!!!! GRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fingolfin vs Marc : le combat continue... 567563 Fingolfin vs Marc : le combat continue... 9326 Fingolfin vs Marc : le combat continue... 742943 Fingolfin vs Marc : le combat continue... 986567 Fingolfin vs Marc : le combat continue... 429499 Fingolfin vs Marc : le combat continue... 786445 Fingolfin vs Marc : le combat continue... 46760 Fingolfin vs Marc : le combat continue... 670614
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Mordu
Mordu
Fingolfin


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : Là où mes pas me mènent =p

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Plaine de Cania - Bonta
Niveau:
Fingolfin vs Marc : le combat continue... Left_bar_bleue125/200Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty_bar_bleue  (125/200)

Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin vs Marc : le combat continue...   Fingolfin vs Marc : le combat continue... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:03

Marc, faut pas avoir honte, tu as juste fais une rechute... ça va s'arranger... ... .... ....
...
...
...
...
...
...
... tu veux une bière ?
Fingolfin vs Marc : le combat continue... 59739
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mordu
Mordu
Marc


Messages : 115
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma belle Alsace =)

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Loin de moi même
Niveau:
Fingolfin vs Marc : le combat continue... Left_bar_bleue102/200Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty_bar_bleue  (102/200)

Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin vs Marc : le combat continue...   Fingolfin vs Marc : le combat continue... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:21

Hum PF je ne boit pas merde ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fingolfin vs Marc : le combat continue... Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin vs Marc : le combat continue...   Fingolfin vs Marc : le combat continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fingolfin vs Marc : le combat continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuti & Marc : souvenir, souvenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser