XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonta vs Brakmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juice
Novice
Novice
Juice


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Disciple de ...: Féca Féca
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Bonta vs Brakmar Left_bar_bleue0/200Bonta vs Brakmar Empty_bar_bleue  (0/200)

Bonta vs Brakmar Empty
MessageSujet: Bonta vs Brakmar   Bonta vs Brakmar Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:25

Et vous là, oui vous les bontariens !

Mes camarades brakmariens et moi souhaiterions organiser une petite guerre contre les bontariens.
Attention, du combat du genre 8 vs 8, de façon équilibrer en fonction des niveaux.

Notre équipe tourne autour du niveau moyen de 120.
Si ca plais et que ca fonctionne bien, je suis partant pour mettre des lots à la clefs digne de se nom, et peu etre meme de jouer un scénario Smile.

A vous msieur dames !
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Bonta vs Brakmar Left_bar_bleue188/200Bonta vs Brakmar Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonta vs Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Bonta vs Brakmar   Bonta vs Brakmar Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:12

S'approche avec curiosité pour voir ce qu'il y a d'écrit sur l'affiche...
Reconnait avec plaisir la signature de Juice en bas du parchemin.
Se munit d'une plume et laisse quelques mots à l'intention de son ami.


Bonjour Juice, pour le moment tout le monde n'a pas encore vu ta proposition je pense, mais j'ai déjà eu des remarques...
Pourquoi n'organises-tu pas ça simplement en combats sans agression ? Cela permettrait aux neutres ou Brakmariens (ou même mercenaires Bonta vs Brakmar 654519 ^^) de participer aussi.
Rien n'empêche par la suite de voir pour organiser des combats Bontarien vs Brakmarien si vous le voulez.
Comme je te l'ai dit hier, le niveau moyen de notre équipe serait nettement inférieur au vôtre et ce serait plutôt décourageant je pense...
Enfin attendons la fin de la semaine, nous verrons bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Juice
Novice
Novice
Juice


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Disciple de ...: Féca Féca
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Bonta vs Brakmar Left_bar_bleue0/200Bonta vs Brakmar Empty_bar_bleue  (0/200)

Bonta vs Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Bonta vs Brakmar   Bonta vs Brakmar Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:00

Il est vrai que l'écart des niveaux est beaucoup trop important pour que les combats soient équilibrés.

Donc on pourrais organiser des défis pvps via la pause de percepteur?
Revenir en haut Aller en bas
JUNIOR
Mordu
Mordu
JUNIOR


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : un peu partout là où il ya des amis

Personnage
Disciple de ...: Iop Iop
Endroits préférés dans le jeu: Là ou il y a des amis et des choses (ou personne ;-) Marco ) à castagner
Niveau:
Bonta vs Brakmar Left_bar_bleue100/200Bonta vs Brakmar Empty_bar_bleue  (100/200)

Bonta vs Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Bonta vs Brakmar   Bonta vs Brakmar Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:04

Moi je serais partant pour du PvPs 8/8 , mais bon il faudra une grande organisation (je pense) et des équipes soudé qui ne bougeront pas si possible (cela pour aumenter le jeu en équipe).

Sinon pour les aggro chu pas trop chaud car comme le disait nann tout le monde ne peut pas participer et pour ma part je n'aime pas trop perdre des point d'énergie =)

Enfi , je pense que c'est une bonne idée que plusieur guilde fassent des combat entre elle (ça crée des lien Wink)

JUNIOR assassin
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mordu
Mordu
Marc


Messages : 115
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma belle Alsace =)

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Loin de moi même
Niveau:
Bonta vs Brakmar Left_bar_bleue102/200Bonta vs Brakmar Empty_bar_bleue  (102/200)

Bonta vs Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Bonta vs Brakmar   Bonta vs Brakmar Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:10

Hmmm Je suis Pour ce genre d'evenements si les equipes sont correctement equilibré, comme disait Junior et Nannouhk si on utilise le mode aggrésion c'est pas rigolo, donc un defi ou meme un perco(lateur) Je suis pour, sinon je souhaiterais me battre contre Junior durant ce tournoi :-p

Marco, Maître assassin, et pîrates a ses heures perdue. Bonta vs Brakmar 794737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonta vs Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Bonta vs Brakmar   Bonta vs Brakmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonta vs Brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Crieur public :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser