XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kistal
Accro
Accro
Kistal


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29
Localisation : Chez

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Crakboule
Niveau:
Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Left_bar_bleue60/200Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Empty_bar_bleue  (60/200)

Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Empty
MessageSujet: Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo"   Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:07

Bonjour je porte plainte contre Ashna Eispouar Carbosse Nannouhk Berday et Faiseurdemontagne pour usage abusif du mot "Yo"mais aussi les mot, moins utilisé par ces dernier "WAZA et peace" ces mot, connus pour avoir été introduits dans la guilde grace a moi, ont étaient beaucoup trop utilisé donc, j'exige que ces personne n'utilise plus du tout le mot "yo" ainsi que le mot "WAZA et peace"! Ou alor qu'elles les utilisent avec moderation mais alors dans ce cas je reclame un demi milion de kamas(soit cinq cent milles kama) pour domages et intéré envers ma personne et afin de me re crée une identité vu que le mot "yo WAZA et peace" remplissés 88,3% de mon vocabulaire.



La parole est à la defence.
Revenir en haut Aller en bas
Kistal
Accro
Accro
Kistal


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29
Localisation : Chez

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Crakboule
Niveau:
Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Left_bar_bleue60/200Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Empty_bar_bleue  (60/200)

Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo"   Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:10

Excuser moi pour hier j'ai pété les plomb faites ce que vous voulez sa m'est egal...
Revenir en haut Aller en bas
korrigan-II
Initié
Initié
korrigan-II


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 49

Personnage
Disciple de ...: Enutrof Enutrof
Endroits préférés dans le jeu: la ou sa tape!!!
Niveau:
Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Left_bar_bleue102/200Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Empty_bar_bleue  (102/200)

Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Empty
MessageSujet: parole de bourreau   Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:52

je ne suis pas daccord sur YO
il y a bien des années que dans un moment de faignantises j'écrive "YO! la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Left_bar_bleue188/200Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Empty_bar_bleue  (188/200)

Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Empty
MessageSujet: Paroles de chef   Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:16

*mode mégalo on*

Je ne suis pas d'accord non plus, d'autant que je peux dire ce que je veux, je suis la cheffe !! muhahaha

*mode mégalo off*
geek jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
JUNIOR
Mordu
Mordu
JUNIOR


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : un peu partout là où il ya des amis

Personnage
Disciple de ...: Iop Iop
Endroits préférés dans le jeu: Là ou il y a des amis et des choses (ou personne ;-) Marco ) à castagner
Niveau:
Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Left_bar_bleue100/200Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Empty_bar_bleue  (100/200)

Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo"   Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:18

YO elle a pas trop faux " I love you notre chère et très aimable cheffe de guilde I love you " !!!!!!!!



alors MOI JE propose d'introduire un nouvo mot " BANZAÏ "



mode YO désactivé
Revenir en haut Aller en bas
Kistal
Accro
Accro
Kistal


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29
Localisation : Chez

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Crakboule
Niveau:
Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Left_bar_bleue60/200Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Empty_bar_bleue  (60/200)

Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo"   Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33

pffff Banzaï c'est nul sa compte environ 7 ou 8 letre (la fleme de compter) alors que yo sa a que pas beacoup de letre (j'ai encore la fleme...BON OK JE SAIS PAS COMPTER VOILA Crying or Very sad ) BANZAI SA PUE L'AIL!!!! desoler de ma spontanéiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo"   Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte plainte contre certain a propos du mot "Yo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum de la Guilde "Le Royaume d'Aradia"
» Mr et Mrs pour la rubrique "jeux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser