XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Me voici enfin : smogodo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Smog
Mordu
Mordu
Smog


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : ici ou là

Personnage
Disciple de ...: Xélor Xélor
Endroits préférés dans le jeu: la cote Asse et ses moumoules!
Niveau:
Me voici enfin : smogodo! Left_bar_bleue101/2000Me voici enfin : smogodo! Empty_bar_bleue  (101/2000)

Me voici enfin : smogodo! Empty
MessageSujet: Me voici enfin : smogodo!   Me voici enfin : smogodo! Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:33

Salut, moi c'est smogodo, humble et jeune petit Xélor à l'air niais.
J'aime chasser la moumoule et gagner ses frifrites. Pourquoi me direz-vous? Et bien, peut-être parce que cela ne sert à RIEN Exclamation
NON je connais la chanson qui vous trotte dans la tête en lisant mon pseudo, chanson que je ne mentionnerai pas (attrapez les tous...) mais il n'y a AUCUN rapport Mad . Tout mes perso ont un pseudo à radical smog (Smogoda, Smogodu, Smodine, Smoguine, etc...), Smog voulant dire Brouillard en Anglais (J'élargis peut-être votre vocabulaire? geek study )
A part ça,je n'ai jamais su faire grand chose de mes dix doigts : mes métiers sont donc dans les bas levels (3x cordonnier,2x bucheron, etc...)
Je salue toute la guilde et les remercie de m'avoir accepté dans ce groupe où l'ambiance y est si bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici enfin : smogodo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Présentation :: Membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser