XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Match de boufball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Match de boufball Left_bar_bleue188/200Match de boufball Empty_bar_bleue  (188/200)

Match de boufball Empty
MessageSujet: Match de boufball   Match de boufball Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:29

Parcourant inlassablement (comme à mon habitude et au grand désespoir de mon mari ^^), les nombreux grimoires study narrant les exploits du Dieu Internet, j'ai trouvé une idée Idea de tournoi qui me parait intéressante et relativement simple à mettre en place.

Le principe serait le même que celui du football, mais en remplaçant le ballon par un bouftou (si Osa arbitre par exemple, suivez mon regard lol) ou par un Xelor, ce qui peut être amusant aussi (je n'ai rien contre les Xelors mais ce n'est pas ma faute s'ils sont petits geek )

Il suffirait de :

1) 2 équipes de 3 joueurs (avec des coiffes piou de couleurs différentes), 1 arbitre et 1 ballon.

2) Posséder un sort qui fait reculer (libération, intimidation, mot de frayeur etc...) pas trop puissant pour ne pas "tuer" le ballon.
Pour ne léser personne, ceux d'entre vous qui n'auraient pas un tel sort, pourraient peut-être jouer le rôle de défenseur. scratch

3) Trouver une map suffisamment dégagée et de forme rectangle (peut-être aux blops ou aux kanis)
Si vous en remarquez une lors de vos déplacements merci de m'en faire part, j'irai voir ça Wink

J'attends vos avis et premières impressions sur le sujet Wink


Part réfléchir aux règles à mettre en place scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Foxy-lady
Initié
Initié
Foxy-lady


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : rennes

Personnage
Disciple de ...: Crâ Crâ
Endroits préférés dans le jeu: les tavernes
Niveau:
Match de boufball Left_bar_bleue65/200Match de boufball Empty_bar_bleue  (65/200)

Match de boufball Empty
MessageSujet: tournoi de football   Match de boufball Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:58

Je trouve cette idee interessante cela peut-etre très marrant donc si je trouve une mapp je te contact . Donc voila pour ma part je suis POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
JUNIOR
Mordu
Mordu
JUNIOR


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : un peu partout là où il ya des amis

Personnage
Disciple de ...: Iop Iop
Endroits préférés dans le jeu: Là ou il y a des amis et des choses (ou personne ;-) Marco ) à castagner
Niveau:
Match de boufball Left_bar_bleue100/200Match de boufball Empty_bar_bleue  (100/200)

Match de boufball Empty
MessageSujet: Re: Match de boufball   Match de boufball Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:49

Mais il faudrait quand même écrire des règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Match de boufball Left_bar_bleue188/200Match de boufball Empty_bar_bleue  (188/200)

Match de boufball Empty
MessageSujet: Re: Match de boufball   Match de boufball Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:21

J'ai trouvé des infos Junior, il existe aussi une Fédération de Boufball sur un autre serveur, nous allons étudier tout ça study , je vous tiens au courant bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Ashna
Admin
Admin
Ashna


Messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Au soleil, sur la terrasse de ma maison à Sufokia

Personnage
Disciple de ...: Crâ Crâ
Endroits préférés dans le jeu: Partout où il y a une bonne entente!
Niveau:
Match de boufball Left_bar_bleue123/200Match de boufball Empty_bar_bleue  (123/200)

Match de boufball Empty
MessageSujet: Re: Match de boufball   Match de boufball Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:22

Coucou Smile

Je viens de voir le site, ça peut être sympa en effet! lol!

Reste à organiser


scratch bounce tongue What a Face pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de boufball Empty
MessageSujet: Re: Match de boufball   Match de boufball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de boufball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser