XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et des tournois alor ? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Initié
Initié
Link


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32
Localisation : à la recherche d'info

Personnage
Disciple de ...: Pandawa Pandawa
Endroits préférés dans le jeu: Les joli(e)s endroits
Niveau:
Et des tournois alor ? ^^ Left_bar_bleue44/200Et des tournois alor ? ^^ Empty_bar_bleue  (44/200)

Et des tournois alor ? ^^ Empty
MessageSujet: Et des tournois alor ? ^^   Et des tournois alor ? ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:00

Alors je propose un p'tit truc en plus lol ...

Comme les concours qu'on fait son en cours j'voudrai que se soit etablit que le mois prochain ^^ si la meneuse veux bien deja ^^

bon en faite le truc c'est que chaque mois je voudrais qu'on faSse un tournoi pour designer le plus Fort et le plus abile de la guilde pendant le mois

ou il à gagner alor je mais en quoi sa consiste ( remaques vous voyez tournoi pas trop besoin d'expliquer ^^) :

-Tournoi Hebdomadaire ( le jour sera choisi selon nanouk bien sur ^^ )

-j'me propose pour prendre les insciptions bien sùr

-Et derniere chose les lot seront tres diferrent a chaque tounois c'est moi qui choisira les lot ossi ^^ ( mes bien sur je demander les avis de nanouk ^^), et le champion de la guilde pendant 1 mois !

Donc c'est une idée de tournoi si nanouk veut bien je mettrais dans la section role play Wink

J'me metrai plus de description plus tard car moi nafigué Sleep

amical-ment votre conseiller cat
Revenir en haut Aller en bas
JUNIOR
Mordu
Mordu
JUNIOR


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : un peu partout là où il ya des amis

Personnage
Disciple de ...: Iop Iop
Endroits préférés dans le jeu: Là ou il y a des amis et des choses (ou personne ;-) Marco ) à castagner
Niveau:
Et des tournois alor ? ^^ Left_bar_bleue100/200Et des tournois alor ? ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

Et des tournois alor ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et des tournois alor ? ^^   Et des tournois alor ? ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:14

Salut , je suis tout à fais d'accord pour les tournois mais ...
Pour faire moins long , et pour équilibrer les chose on pourrai faire des combat en équipes qui peuvent changer .
Revenir en haut Aller en bas
Link
Initié
Initié
Link


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32
Localisation : à la recherche d'info

Personnage
Disciple de ...: Pandawa Pandawa
Endroits préférés dans le jeu: Les joli(e)s endroits
Niveau:
Et des tournois alor ? ^^ Left_bar_bleue44/200Et des tournois alor ? ^^ Empty_bar_bleue  (44/200)

Et des tournois alor ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: tounroi   Et des tournois alor ? ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:37

Oui mes je ne vais pas achter els lot pour toute l'equipe qui ora gagner sinon aprey sa revien tre cher ! mdr enfin ... j'vais reflechir a ton idée a toi
^^

c'est interessant aussi en equipe
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Et des tournois alor ? ^^ Left_bar_bleue188/200Et des tournois alor ? ^^ Empty_bar_bleue  (188/200)

Et des tournois alor ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et des tournois alor ? ^^   Et des tournois alor ? ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:37

Bonsoir cher Conseiller Wink

Ton idée me parait intéressante, que ce soit en individuel ou par équipe comme Junior l'a suggéré, mais il faudrait équilibrer les niveaux pour que ce soit équitable...

Part réfléchir à tout ça tranquillement... scratch
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et des tournois alor ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et des tournois alor ? ^^   Et des tournois alor ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et des tournois alor ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser