XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JUNIOR p'ti IOP !!

Aller en bas 
AuteurMessage
JUNIOR
Mordu
Mordu
JUNIOR


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : un peu partout là où il ya des amis

Personnage
Disciple de ...: Iop Iop
Endroits préférés dans le jeu: Là ou il y a des amis et des choses (ou personne ;-) Marco ) à castagner
Niveau:
JUNIOR p'ti IOP !! Left_bar_bleue100/200JUNIOR p'ti IOP !! Empty_bar_bleue  (100/200)

JUNIOR p'ti IOP !! Empty
MessageSujet: JUNIOR p'ti IOP !!   JUNIOR p'ti IOP !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:46

JUNIOR p'ti IOP , ne pas confondre avec p'ti YOP de YOPLAIT, à la recherche d'aventures , j'aime bien rigoler , faire des donjons et du lancer de blops ... geek

Cool Enfin bref je suis souvent partant pour diverses activités qu'on peut faire en guilde Cool

Je connaîs très bien ATTRAPELUNE , SMOGODO , et FDM ( je connais aussi les autres Smile )

JUNIOR est souvent présent le week-end et pendant les vacances Cool

je salue tous les membres de la guilde et entre autre ma meneuse adorée Embarassed

à très Bientôt sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
 
JUNIOR p'ti IOP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Présentation :: Membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser