XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation de moi lollllll nutellaII ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
nutellaII
Accro
Accro
nutellaII


Messages : 240
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : région parisienne ^_^

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu: à lhotel des animaux pr recueillir les pauvres bébés abandonnés
Niveau:
présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Left_bar_bleue102/200présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Empty_bar_bleue  (102/200)

présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Empty
MessageSujet: présentation de moi lollllll nutellaII ^_^   présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:37

hihi je m'appelle nutellaII ^_^ (nut pour les intimes ^_^)
je pense être connu par tous lol! et je pense surtout être apprécié par tout le monde (sous plusieurs sens ^_^) lolllllll
ou peut être detesté Crying or Very sad enfin j'espère pas sinon faut me le dire.
je suis une sadida hihi, marié pendant quelque temps avec un autre sadida mais j'ai préféré vivre seule et partir a la découvert du monde ^_^
donc a denouveau seule et libre je vie une petite vie tranquille et heureuse avec ma cerise (ma drago) ainsi que mes bébés (mon bwak terre, mon chacha blanc, mon bworky, et aussi deux autres petit que j'ai recueilli a noël un bwak eau, et un bwak air)
A part ca j'ai d'autre perso (pas dure de les reconnaitre il s'appelle aussi nutella ^_^)
Sinon je suis toujours de bonne humeur rarement de mauvaise tellement rarement que je m'en rapel plus lollllllllll
geek
hihi sinon quoi d'autre a dire euuuhhhhhhhhhh chez pas lolllllllllllll
bon je fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a tout le monde (hihi)
je vous adore tous ma petite guilde
Revenir en haut Aller en bas
nutellaII
Accro
Accro
nutellaII


Messages : 240
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : région parisienne ^_^

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu: à lhotel des animaux pr recueillir les pauvres bébés abandonnés
Niveau:
présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Left_bar_bleue102/200présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Empty_bar_bleue  (102/200)

présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi lollllll nutellaII ^_^   présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:36

hihi ^_^ c'est remoi je voulais préciser j'ai adopté 2 nouveaux bébés un petit péki qui m'a été offert par marcoooooooooo et j'ai adopté un petit léopardo affamé et rejeté par son maitre maintenant il va super bien.
voila les mises a jour hihi^_^
Very Happy tongue j'essaye de trouver un petit féanor mais personne ne les abandonne car ils sont trop mignon
Razz
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a tousssssssssssssssssssssss I love you
je vous adore toussssssssss geek
Revenir en haut Aller en bas
nutellaII
Accro
Accro
nutellaII


Messages : 240
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : région parisienne ^_^

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu: à lhotel des animaux pr recueillir les pauvres bébés abandonnés
Niveau:
présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Left_bar_bleue102/200présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Empty_bar_bleue  (102/200)

présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi lollllll nutellaII ^_^   présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:10

une petite mise a jour
présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ 89158
et oui j'ai adopté un nouveau bébé un petit feanör il est trooooo mignon geek
hihihiiiihhhiiiii présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ 61914
groooooooo bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx a toussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
nutellaII
Accro
Accro
nutellaII


Messages : 240
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : région parisienne ^_^

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu: à lhotel des animaux pr recueillir les pauvres bébés abandonnés
Niveau:
présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Left_bar_bleue102/200présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Empty_bar_bleue  (102/200)

présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi lollllll nutellaII ^_^   présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:04

une nouvelle mise à jour



hihi et oui je ne l'ai pas encore marqué mais le coeur de nutellaII est pris par marco présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ 98728 présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ 533664
durant se beau mariage enfin plutot pendant la fête qui se déroulait chez ma nann'^_^
bah mon mari marco ma offert pleins de peluche et une superbe bague^_^
hihi voila j'ai tout dit...
... ah non bah en faite j'ai fini la soirée de mon mariage en prison a amakna (hihi j'ai agresser un neutre qui me piquai le décort du mariage) présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ 114214
présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ 418725 présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ 143603 présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ 61914
bon c'est bon cette fois j'ai tout dit


bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ 151713 a toussssssssssssssssssssssssssssssssss
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ 151713 a ma nann' mon caraa^^ et monnnnn mariiiiii
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ 151713 aussi a mon héro présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ 416213 (il se reconnaitera)
présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ 61914
présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ 124118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi lollllll nutellaII ^_^   présentation de moi lollllll nutellaII ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi lollllll nutellaII ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire NutellaII
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Présentation :: Membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser