XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les finance? business is business

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link
Initié
Initié
Link


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32
Localisation : à la recherche d'info

Personnage
Disciple de ...: Pandawa Pandawa
Endroits préférés dans le jeu: Les joli(e)s endroits
Niveau:
Les finance? business is business Left_bar_bleue44/200Les finance? business is business Empty_bar_bleue  (44/200)

Les finance? business is business Empty
MessageSujet: Les finance? business is business   Les finance? business is business Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:57

Bon en faite j'aurais une petite idée de sujet pour le forum voila ( enfin plusieurs idée mes je ne les dévoile pas toute tout de suite lol ) :

-une section finance pour conaitre les prix d'objet ( a la demande bien sur ^^ ) y compris les bon vendeur ( si quelqu'un en conait bien sur ^^ )

Et je serait tenter par un sujet de mode c'est a dire les plus belle pano qu'on peut avoir sur soit


Bon sur ce j'attend juste vos impression

amical-ment le conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Les finance? business is business Left_bar_bleue188/200Les finance? business is business Empty_bar_bleue  (188/200)

Les finance? business is business Empty
MessageSujet: Re: Les finance? business is business   Les finance? business is business Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:58

Bonjour Link, tout d'abord merci pour tes suggestions Wink

Pour la "section finances" peut-être qu'il est plus simple de se rendre aux HDV, le prix des objets ou des ressources baissant quand même assez vite.
Ce sera sans doute plus rapide aussi, pour connaitre un prix, que d'attendre une réponse ici.

Quand à ta 2ème idée, cela peut être intéressant de mettre un screen et de détailler son équipement, pas seulement au point de vue mode, mais aussi pour aider les joueurs qui cherchent quelle arme, cape, coiffe (etc) choisir pour leur perso.

J'attendrai vos avis avant d'ouvrir une nouvelle rubrique.

Attend impatiente, que le conseiller lui fasse part de ses autres idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Foxy-lady
Initié
Initié
Foxy-lady


Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : rennes

Personnage
Disciple de ...: Crâ Crâ
Endroits préférés dans le jeu: les tavernes
Niveau:
Les finance? business is business Left_bar_bleue65/200Les finance? business is business Empty_bar_bleue  (65/200)

Les finance? business is business Empty
MessageSujet: très bonne idee ;)   Les finance? business is business Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:54

je suis d'accord c'est vrai que ce serait très utile une section finance donc pour ma part je suis pour ton idée a 200 % Wink
Foxy afro
Revenir en haut Aller en bas
Ashna
Admin
Admin
Ashna


Messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Au soleil, sur la terrasse de ma maison à Sufokia

Personnage
Disciple de ...: Crâ Crâ
Endroits préférés dans le jeu: Partout où il y a une bonne entente!
Niveau:
Les finance? business is business Left_bar_bleue123/200Les finance? business is business Empty_bar_bleue  (123/200)

Les finance? business is business Empty
MessageSujet: Re: Les finance? business is business   Les finance? business is business Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:44

Bonjour à tous Smile

Je suis de l'avis de Nannouhk pour la question finance, les prix évoluent tellement vite qu'il va être difficile de connaître le prix exact d'un objet mais peut être que l'on peut faire une fourchette de prix ? Mais cela risque d'être long et fastidieux!
Pour la question mode...oui pourquoi pas?

Ashna
Les finance? business is business Ban0111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finance? business is business Empty
MessageSujet: Re: Les finance? business is business   Les finance? business is business Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finance? business is business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser