XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ah ba oui, quand même!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bheuaaaaa
Mordu
Mordu
Bheuaaaaa


Messages : 135
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Dans ma Caverne!

Personnage
Disciple de ...: Enutrof Enutrof
Endroits préférés dans le jeu: Loin des boulets!
Niveau:
Ah ba oui, quand même!... Left_bar_bleue0/200Ah ba oui, quand même!... Empty_bar_bleue  (0/200)

Ah ba oui, quand même!... Empty
MessageSujet: Ah ba oui, quand même!...   Ah ba oui, quand même!... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:32

Ah ba oui, quand même!... 642809 Salut! Ah ba oui, quand même!... 272719 Ah ba oui, quand même!... 571217

Le titre parle de lui-même, ou pas en fait! Shocked

Bon baaa nous sommes le 14 août 2011 (je préfère préciser la date Laughing ) et je suis venu boire une pinte de formol, puisqu'il n'y a plus que ça en boisson ici... Alors Santé!

Euhhh pour info, je sais que je parle tout seul, mais je m'en fous, je fais ce que je veux!!!!! Ah ba oui, quand même!... 790733
Je parle aux boules de poussières qui traversent le Saloon au grès des courants d'air...

Alors j'espère que tout le monde va bien, même si je n'attends pas de nouvelle, notamment de l'administratrice qui est vraiment une grosse feignasse (ouais, et c'est gratuit si tu me lis un des ces jours Wink ), et baaa à un prochain passage pour une autre pinte... (eh eh eh, je vous laisse le formol, j'ai retrouvé ma planque avec mes fûts de Grands Crus Classés de mousse Ah ba oui, quand même!... 654519 Ah ba oui, quand même!... 268415 )

Bheuaaa. Ah ba oui, quand même!... 642809 Ah ba oui, quand même!... 786445 Ah ba oui, quand même!... 98617 Ah ba oui, quand même!... 571217 Ah ba oui, quand même!... 89158

Ps: Mais pourquoi je suis passé moi, je ne le sais même pas?? Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Ah ba oui, quand même!... Left_bar_bleue188/200Ah ba oui, quand même!... Empty_bar_bleue  (188/200)

Ah ba oui, quand même!... Empty
MessageSujet: Re: Ah ba oui, quand même!...   Ah ba oui, quand même!... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:25

Entre dans la taverne avec précaution après avoir vérifié que Bheuaaa ne se soit pas endormi entre deux fûts, craignant une réaction quelque peu virulente du bourreau What a Face

Je vais lui laisser un parchemin, ça lui permettra de se faire à l'idée de mon retour avant de me revoir en chair et en os

Se saisit d'une plume, d'un encrier et entreprend la rédaction de la dite missive


Euh salut Bheuaaa, comment vas-tu ? Ah ba oui, quand même!... 416213

J'avais perdu la clef de la taverne figure toi, il a fallu que je refasse faire un double, ce fut compliqué crois moi.
Se dit qu'il va encore penser que c'est une excuse bidon
Fort heureusement j'ai trouvé un serrurier fort compétent qui a tout arrangé Ouf ! Ah ba oui, quand même!... 744803

J'espère que tout va bien pour toi, apparemment tu es toujours le même Ah ba oui, quand même!... 268415 Ah ba oui, quand même!... 642809 (héhé)

Moi ça va, j'avais fort à faire en d'autres lieux (bon je sais bien c'est pas une raison)
Se demande quel supplice Bheuaaa va trouver pour lui faire passer sa mauvaise foi pale

Bon ben je reviendrai plus tard, j'espère que tu seras repassé d'ici là.

A bientôt Bheuaaa Ah ba oui, quand même!... 360295 Ah ba oui, quand même!... 418725

Laisse le parchemin bien en évidence sur la table ronde au centre de la pièce près d'une pinte du breuvage préféré de Bheuaaa

Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Bheuaaaaa
Mordu
Mordu
Bheuaaaaa


Messages : 135
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Dans ma Caverne!

Personnage
Disciple de ...: Enutrof Enutrof
Endroits préférés dans le jeu: Loin des boulets!
Niveau:
Ah ba oui, quand même!... Left_bar_bleue0/200Ah ba oui, quand même!... Empty_bar_bleue  (0/200)

Ah ba oui, quand même!... Empty
MessageSujet: Re: Ah ba oui, quand même!...   Ah ba oui, quand même!... Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:17

Remontant de la cave d'un pas presque ferme et décidé et humant la grande salle...

Erk, ça sent un mélange de poils, d'excuses bidons et de mauvaise foi!!! pale Ah ba oui, quand même!... 445965
EHBINMERDALORS, Nanouhk est passée!!! Shocked Ah ba oui, quand même!... 272719 affraid
Euhhh non, ça ne peut pas être possible ça!

Redescend boire (au moins) un fût pour essayer de retrouver un minimum de lucidité...





(Mouais, si je la chope un jour, je lui tresse les poils du crâne et des pieds ensembles, et je la passe au jet avec un bon gros savon! MOUHAHAHAHAHA, elle en mourra surement plusieurs fois de ça...)





Ah ba oui, quand même!... 571217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ba oui, quand même!... Empty
MessageSujet: Re: Ah ba oui, quand même!...   Ah ba oui, quand même!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ba oui, quand même!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser