XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ définitif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Départ définitif Left_bar_bleue188/200Départ définitif Empty_bar_bleue  (188/200)

Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:47

Comme beaucoup d'entre vous ont pu le remarquer hier, je suis partie de la guilde...
Ces derniers temps, elle était devenue pour moi une charge trop lourde.
J'ai eu beaucoup de problèmes IRL, qui se sont répercutés IG. Même si les deux ne devraient pas être liés, si l'on arrive avec des soucis et fatigué sur le jeu, il va sans dire que l'on ne peut pas être au mieux de sa forme pour assumer ses fonctions.
C'est pour cela que j'avais demandé à Ashna de me remplacer...
La "réunion" de l'autre soir et ce qui s'y est dit a eu pour effet d'accélérer mon départ.

Vous avez sans doute l'impression que je vous ai abandonnés, sachez que je ne suis pas partie de gaité de coeur, mais parce que j'étais arrivée au bout de cette merveilleuse aventure qu'est la Guilde. Quand il devient pénible de venir sur un jeu sensé distraire, il vaut mieux faire autre chose, enfin c'est mon point de vue. Je suis désolée et triste si je vous ai fait de la peine en partant, ce n'était pas mon intention. Neutral

Je vais toutefois pendant quelque temps rester dans l'ombre et seconder Ashna si elle en a besoin.
Je vous demande d'en faire autant, elle n'a rien demandé et se retrouve avec un bien lourd fardeau à porter. Elle va avoir besoin de votre soutien et je compte sur vous pour l'aider.

Je n'ai pas quitté le jeu, juste la guilde et j'espère qu'on se retrouvera de temps en temps pour aller taper quelques monstres... Départ définitif 567563 Départ définitif 268415
Pour ceux qui s'étonneraient que j'aie aussi vite fondé une nouvelle guilde, c'est tout simplement pour pouvoir y mettre ma maison dans deux mois, mais je n'ai pas l'intention de me créer un "nouveau Royaume" ailleurs.

Je vous dis à bientôt dans le Monde des Douze, gwos bisous à tous Départ définitif 151713 Départ définitif 360295 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Bheuaaaaa
Mordu
Mordu
Bheuaaaaa


Messages : 135
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Dans ma Caverne!

Personnage
Disciple de ...: Enutrof Enutrof
Endroits préférés dans le jeu: Loin des boulets!
Niveau:
Départ définitif Left_bar_bleue0/200Départ définitif Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:02

Salut c'est moi...

Bonnn ce qui arrive est super dommage, ça, c'est clair!!! Rolling Eyes
Je ne vais pas développer... (surtout dans l'état de fatigue que je suis là)

Mais cependant, j'aurais une question que je ne dois pas être le seul à m'être posée;
je suppose et espère vivement que quelqu'un me répondra...

Quelle est cette " "réunion" de l'autre soir... qui... a eu pour effet d'accélérer (s)on départ. "????? confused

Qui y était? Sur quoi portait-elle? Et que s'y est-il dit exactement?
Parce qu'il semble qu'elle n'a pas dû être très "saine"... Neutral

Même si je fais une grande pause peut-être définitive bientôt,
je suis là depuis le début de la guilde et j'aurais aimé y être convié... Evil or Very Mad

En remerciant la/les personne(s) qui me répondra ou ont,
puisque Nanouhk, même droguée, ne fait pas encore comme moi, c'est à dire des réunions avec elle-même.....

Voilà... bye!
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour mooon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser