XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence temporaire

Aller en bas 
+2
Linkay
Nannouhk
6 participants
AuteurMessage
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Absence temporaire Left_bar_bleue188/200Absence temporaire Empty_bar_bleue  (188/200)

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:56

Certains évènements font que pendant quelque temps je vais être moins présente sur la guilde, je ne sais pas pour le moment combien de temps cela va durer, pas trop longtemps j'espère...
En attendant mon retour à temps plein, j'ai passé les rênes de la guilde à Ashna, nous l'avons fondée ensemble il y a deux ans, c'était normal que je lui demande de me remplacer, elle a accepté et je l'en remercie.
Je sais qu'elle prendra à coeur ses nouvelles fonctions et je vous demande de la considérer comme la meneuse à partir d'aujourd'hui.
S'il y avait le moindre problème, elle peut me joindre rapidement et il y a le forum également, les tofus privés me parviennent très vite, pour peu que je sois près de leur enclos ^^

Voilà, je vous dis à bientôt, soyez sages sinon ça ira mal à mon retour ! mouhahaha Absence temporaire 81129 Absence temporaire 654519
Bisous à tous
Absence temporaire 151713 Absence temporaire 360295
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Linkay
Initié
Initié
Linkay


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : La ou l'envie d'aventure me mène !

Personnage
Disciple de ...: Féca Féca
Endroits préférés dans le jeu: La ou les joyeux membres veulent bien m'enemnner, ou alors, je droppe des pics de prespic pour marco ;)
Niveau:
Absence temporaire Left_bar_bleue121/200Absence temporaire Empty_bar_bleue  (121/200)

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:45

Coucou,
Ca va être difficile de te remplacé Sad Sad
Mais Ashna va etre une tres bonne meneuse Smile Smile
Nous attendrontton retour avec impatience

A la prochaine Nannouhk



Linkay
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mordu
Mordu
Marc


Messages : 115
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma belle Alsace =)

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Loin de moi même
Niveau:
Absence temporaire Left_bar_bleue102/200Absence temporaire Empty_bar_bleue  (102/200)

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:48

Revient nous vite Nannouhk !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nutellaII
Accro
Accro
nutellaII


Messages : 240
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : région parisienne ^_^

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu: à lhotel des animaux pr recueillir les pauvres bébés abandonnés
Niveau:
Absence temporaire Left_bar_bleue102/200Absence temporaire Empty_bar_bleue  (102/200)

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:51

nonnn ma nann' ne nous quitte pas Absence temporaire 135504
revient nous viteeeeeeeeeee Absence temporaire 416213
on t'aime trooooop Absence temporaire 840826 Absence temporaire 98728 Absence temporaire 143603
groooooooooooooo bisouxxxxxxxxxxxxxx ma nann' a bientot
Absence temporaire 151713 Absence temporaire 151713 Absence temporaire 418725 Absence temporaire 418725 Absence temporaire 418725 Absence temporaire 151713 Absence temporaire 151713
Revenir en haut Aller en bas
Kistal
Accro
Accro
Kistal


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29
Localisation : Chez

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Crakboule
Niveau:
Absence temporaire Left_bar_bleue60/200Absence temporaire Empty_bar_bleue  (60/200)

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:06

*Est le dernier au courant (tout est une question de volt)*


Ciao meuneuse a adorée revient vite !! Sad



Gros Bisou Absence temporaire 151713
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Absence temporaire Left_bar_bleue188/200Absence temporaire Empty_bar_bleue  (188/200)

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:05

Merci à tous pour vos gentils messages et ne vous inquiétez pas, je vais revenir Absence temporaire 98617 Absence temporaire 654519

Gros bisous, je vous adore aussi Absence temporaire 840826 Absence temporaire 151713 Absence temporaire 360295
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Ashna
Admin
Admin
Ashna


Messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Au soleil, sur la terrasse de ma maison à Sufokia

Personnage
Disciple de ...: Crâ Crâ
Endroits préférés dans le jeu: Partout où il y a une bonne entente!
Niveau:
Absence temporaire Left_bar_bleue123/200Absence temporaire Empty_bar_bleue  (123/200)

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:16

Bonjour à tous Smile

Je passe rarement sur le forum et je n'avais donc pas vu le message de Nannouhk..

Et bien, je vais m'efforcer de remplir ma tâche au mieux que je pourrais et comme dit Linkay cela va être difficile de te remplacer Nannouhk Wink

Espérons que tout se passera bien et que tout le monde sera très sage... tongue autrement j'ai 2 bourreaux qui se feront, je pense, un plaisir d'exercer leur métier... Absence temporaire 567563 Absence temporaire 742943 Absence temporaire 670614

Bisous à tous
Absence temporaire 151713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser