XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iop et Eni revu et...voulant être corriger !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molnir-Bras-Puissant
Initié
Initié
Molnir-Bras-Puissant


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Probablement loin de che'vous ;)

Personnage
Disciple de ...: Iop Iop
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! Left_bar_bleue77/200Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! Empty_bar_bleue  (77/200)

Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! Empty
MessageSujet: Iop et Eni revu et...voulant être corriger !   Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:50

B'jour B'jour tout l'monde, c'est ici que j'vous demanderais une seconde fois, suite à ma déco dans le Donjon Otomaï 2 Mad de l'aide pour évidement le refaire s.v.p.. Mais aussi, comme vous pouvez l'avoir vus dernièrement, un ami à moi s'est rajouté à la guilde, Citrick, et il a su, ses derniers temps, qu'on pouvait resest ses stats, il voudrait en faire de même, mais il n'a que le Donjon Otomaï 1 à faire, je demandes en même temps un peu temps pour lui en même temps s.v.p. Smile Bref, je dois remettre mes stats à Zéro + 2 sorts que j'aimerais oublier. Je ne sais pas exactement le nombre de Donjon à faire mais bon, j'aimerais faire cela avant de monter d'avantage de niveau car je suis prêt du 81, donc ce sera plus facile !


Merci,

Momo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brog.perso.st
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! Left_bar_bleue188/200Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! Empty
MessageSujet: Re: Iop et Eni revu et...voulant être corriger !   Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:47

Coucou Momo Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! 89158

Pour le donjon 1 d'Oto, pas de souci je peux aider Citrick quand il le veut, par contre pour le 2 faudra organiser ça à l'avance pour prévoir une équipe qui tienne la route.

Sinon pour le nombre de donjons que tu dois faire :

"Entre le niveau 61 et 80 : Grotte Hesque et l'Arche d'Otomaï
A chaque fin de donjon vous obtenez une relique qui certifie que vous avez bien fait ce donjon. Contre le nombre suffisant de reliques vous pouvez remettre un sort à zéro mais vous perdez alors les reliques, et il vous faudra refaire les donjons pour oublier d'autres sorts."

Donc trois "Grotte Hesque" et trois "Arche d'Otomaï".
Plus ces quêtes pour le reset :
Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous et La Vengeance du Kito

Va faire un tour sur Barbok tu auras le détail des quêtes.

Peux-tu donner le lien du forum à Citrick qu'il vienne y faire un tour et se présenter s'il le souhaite.

Bisous à bientôt Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! 151713 Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! 360295
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Molnir-Bras-Puissant
Initié
Initié
Molnir-Bras-Puissant


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Probablement loin de che'vous ;)

Personnage
Disciple de ...: Iop Iop
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! Left_bar_bleue77/200Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! Empty_bar_bleue  (77/200)

Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! Empty
MessageSujet: Re: Iop et Eni revu et...voulant être corriger !   Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:51

Ok parfait, donc on verra tout ça à notre retour, qui est indéterminé pour des raisons...enfin. Donc au plus vite j'espère et merci pour les infos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brog.perso.st
Contenu sponsorisé





Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! Empty
MessageSujet: Re: Iop et Eni revu et...voulant être corriger !   Iop et Eni revu et...voulant être corriger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop et Eni revu et...voulant être corriger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Divers :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser