XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dj oto 1 assé vite si possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yokuri
Novice
Novice
Yokuri


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 29
Localisation : A la taverne ^^

Personnage
Disciple de ...: Iop Iop
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
dj oto 1 assé vite si possible Left_bar_bleue0/200dj oto 1 assé vite si possible Empty_bar_bleue  (0/200)

dj oto 1 assé vite si possible Empty
MessageSujet: dj oto 1 assé vite si possible   dj oto 1 assé vite si possible Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:02

Bonjours je voudrait fair dj oto un pour débooste épé divine est pour monter mutilation lv 5 et avec le reste de booste monté vitaliter
Revenir en haut Aller en bas
Linkay
Initié
Initié
Linkay


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : La ou l'envie d'aventure me mène !

Personnage
Disciple de ...: Féca Féca
Endroits préférés dans le jeu: La ou les joyeux membres veulent bien m'enemnner, ou alors, je droppe des pics de prespic pour marco ;)
Niveau:
dj oto 1 assé vite si possible Left_bar_bleue121/200dj oto 1 assé vite si possible Empty_bar_bleue  (121/200)

dj oto 1 assé vite si possible Empty
MessageSujet: Réponse a ta demande pour le donjon Oto n°1   dj oto 1 assé vite si possible Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

Bonjour à toi,

Désoler d'être si négatif, mais deja, bien que je ne suis pas parfait en ortographe non plus, tu pourrait faire des efforts dans le jeu ainsi que sur le forum, à cela s'ajoute que tu ne donne pas de dates précises auquelles tu serait libres ce qui empècherait certaines personnes de se libéré pour t'accompanger.

Linkay

study *Retourne à ses bouquins* study
Revenir en haut Aller en bas
Yokuri
Novice
Novice
Yokuri


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 29
Localisation : A la taverne ^^

Personnage
Disciple de ...: Iop Iop
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
dj oto 1 assé vite si possible Left_bar_bleue0/200dj oto 1 assé vite si possible Empty_bar_bleue  (0/200)

dj oto 1 assé vite si possible Empty
MessageSujet: est bien d'acord   dj oto 1 assé vite si possible Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:50

Est bien d'acord j'éssérais de mamélioré.
He si je n'est pas mis de date ses que je suis libre a chaque moment(surtout en se moment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Linkay
Initié
Initié
Linkay


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : La ou l'envie d'aventure me mène !

Personnage
Disciple de ...: Féca Féca
Endroits préférés dans le jeu: La ou les joyeux membres veulent bien m'enemnner, ou alors, je droppe des pics de prespic pour marco ;)
Niveau:
dj oto 1 assé vite si possible Left_bar_bleue121/200dj oto 1 assé vite si possible Empty_bar_bleue  (121/200)

dj oto 1 assé vite si possible Empty
MessageSujet: Re: dj oto 1 assé vite si possible   dj oto 1 assé vite si possible Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:04

Bonjour,

Encore navré, mais tu n'as toujours pas préciser de dates, dans ce cas, personnes ne peut prévoir de venir si il ne connaisent pas ces dates !

Bon jeu à tous, dj oto 1 assé vite si possible 267326

Linkay
Revenir en haut Aller en bas
Yokuri
Novice
Novice
Yokuri


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 29
Localisation : A la taverne ^^

Personnage
Disciple de ...: Iop Iop
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
dj oto 1 assé vite si possible Left_bar_bleue0/200dj oto 1 assé vite si possible Empty_bar_bleue  (0/200)

dj oto 1 assé vite si possible Empty
MessageSujet: ok ok   dj oto 1 assé vite si possible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:25

Bas alors demain par éxemple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dj oto 1 assé vite si possible Empty
MessageSujet: Re: dj oto 1 assé vite si possible   dj oto 1 assé vite si possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dj oto 1 assé vite si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Crieur public :: Donjons et sorties guilde diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser