XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Pour Momo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molnir-Bras-Puissant
Initié
Initié
Molnir-Bras-Puissant


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Probablement loin de che'vous ;)

Personnage
Disciple de ...: Iop Iop
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Nouvelles Pour Momo ! Left_bar_bleue77/200Nouvelles Pour Momo ! Empty_bar_bleue  (77/200)

Nouvelles Pour Momo ! Empty
MessageSujet: Nouvelles Pour Momo !   Nouvelles Pour Momo ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:09

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, j'vous écris ici d'dans pour vous avouer que je m'ennuis de plus en plus de Dofus...quand j'y penses, et pour avoir un peu d'vos nouvelles vous tous, vieux copains qui ce souvienne, encore j'espère, de votre grand et magnifique Iop Smile héhé...et peut-être que...et oui peut-être que je vais revenir sur Dofus, ce n'est pas encore fait mais disons que ça ce discute par che'nous avec un copain ou deux, bref j'aimerais bien ça on verra bien...je vous souhaite ben toutes de belles journées hein et à bientôt espérons ! Smile



Momo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brog.perso.st
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Nouvelles Pour Momo ! Left_bar_bleue188/200Nouvelles Pour Momo ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Nouvelles Pour Momo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Pour Momo !   Nouvelles Pour Momo ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:33

Coucou Molnir,

Tu m'avais dit de passer le bonjour à toute la guilde, je l'ai fait, tout le monde te remercie et personne ne t'a oublié, crois moi...

J'espère que tu trouveras vite une solution pour revenir, à très bientôt Nouvelles Pour Momo ! 360295 Nouvelles Pour Momo ! 151713
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Molnir-Bras-Puissant
Initié
Initié
Molnir-Bras-Puissant


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Probablement loin de che'vous ;)

Personnage
Disciple de ...: Iop Iop
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Nouvelles Pour Momo ! Left_bar_bleue77/200Nouvelles Pour Momo ! Empty_bar_bleue  (77/200)

Nouvelles Pour Momo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Pour Momo !   Nouvelles Pour Momo ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:43

Et bien tant mieux, je suis content de l'apprendre, pour ce qui est de mon retour, il devrait ce faire très certainement, rien n'est sûr mais ce qui est certain c'est que j'ai maintenant un moyen de m'abonner, je suis en train de voir ça avec deux copains qui m'accompagnerait...mais je croit qu'ils veulent bien et que ça leur tente bien ! Donc je vous tiendrai au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brog.perso.st
Contenu sponsorisé





Nouvelles Pour Momo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Pour Momo !   Nouvelles Pour Momo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Pour Momo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications de Momo
» Coucou de Momo
» prendre des peites nouvelles
» Juste pour rire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser