XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain(ou Oz )
Initié
Initié
romain(ou Oz )


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : quelque part au bouftout en train de rever =)

Personnage
Disciple de ...: Féca Féca
Endroits préférés dans le jeu: quelque part dans le bois de litneg en train de causer avec les troll :s
Niveau:
Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Left_bar_bleue109/200Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Empty_bar_bleue  (109/200)

Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Empty
MessageSujet: Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!!   Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:25

Oui donc ca serait pour faire le célèbre MOON affraid affraid.

Suivez moi dan cette perilleuse mais néemmoins joyeuse king king

Rejoignez les valheureux combattant:

-JeanJean
-Lombre-damne (moi Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! 89158 )


Voila vous connaisse toute l'histoire Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! 416213 Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! 416213

Merci d'avance et rejoignez nous vite Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! 392632 Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! 392632 Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! 392632
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Left_bar_bleue188/200Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Empty_bar_bleue  (188/200)

Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!!   Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:43

C'est bien tout ça, mais tu as pensé aux kokokos (au moins 80) aux carapaces de tortue (en objet de quête) et surtout au masque de Kanniboule ? What a Face

Va faire un petit tour sur Barbok Wink

Cara et moi, nous avons commencé la quête pour avoir les masques, on doit la terminer prochainement.
Sinon on est partants pour aller voir le vilain macaque. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
romain(ou Oz )
Initié
Initié
romain(ou Oz )


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : quelque part au bouftout en train de rever =)

Personnage
Disciple de ...: Féca Féca
Endroits préférés dans le jeu: quelque part dans le bois de litneg en train de causer avec les troll :s
Niveau:
Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Left_bar_bleue109/200Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Empty_bar_bleue  (109/200)

Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!!   Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:29

Oui figure toi que j'y ai pensée et .... je les ai mais pas sur le bon perso pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Toab
Initié
Initié
Toab


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu: Morki'tuh, kani, plage otomaï, donjon bouftout
Niveau:
Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Left_bar_bleue67/200Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Empty_bar_bleue  (67/200)

Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!!   Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:57

Je serais bine partant mais je n'est aucun items et je ne suis jamais allez sur moon bon voilà a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!!   Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne pour fare avec moi le célèbre MOON !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petie avanture avec Kistal, des patates et un chacha ...
» Juste pour rire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Crieur public :: Donjons et sorties guilde diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser