XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warrior-king
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Disciple de ...: Sacrieur Sacrieur
Endroits préférés dans le jeu: ici
Niveau:
................. Left_bar_bleue200/200................. Empty_bar_bleue  (200/200)

................. Empty
MessageSujet: .................   ................. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:27

Salut à tout les gens de la guilde !
J'écris ce message pour vous dire une chose:
J'arrête Dofus.
Warrior-King a été supprimé donc voilà. Ca aura été un plaisir de faire votre connaissance à vous tous mes guildounets favoris (même si on a pas été très longtemps ensemble)
Si un jour je rejoue, ce sera un plaisir de vous contacter pour vous rejoindre Wink , je contacterais Nann' au cas où.
Sinon je pourrais toujours vous parler sur le forum car arrêter Dofus ne veut pas dire arrêter l'ordi Wink ou vous pourrez avoir de mes nouvelles pas Toab (c'est un bon pote IRL).
Voilà.
GGGGGGRRRRRRRRROOOOOOSSSSSS BBBBBBBIIIIIIIISSSSSSSOOOOOOOUUUUUSSSSS AAAAA TTTTTTOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSS !!!!!!

Warrior-King (dit Jean ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toab
Initié
Initié
Toab


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu: Morki'tuh, kani, plage otomaï, donjon bouftout
Niveau:
................. Left_bar_bleue67/200................. Empty_bar_bleue  (67/200)

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:45

Quelle dommage que tu arrête tous les bon délire qu'on a passer ensemble bon le passé c'est le passé il faut voir le présent j'espère que tu rejouera bientôt peut-être avec Roy? Bon je te dit au revoir (dans dofus bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
................. Left_bar_bleue188/200................. Empty_bar_bleue  (188/200)

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:54

Coucou Warrior,
C'est tellement triste chaque fois que quelqu'un part Neutral
J'espère que tu viendras souvent nous donner de tes nouvelles, porte toi bien et bonne continuation IRL.

Gros bisous, à bientôt j'espère ................. 151713 ................. 360295
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser