XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arymia
Novice
Novice
Arymia


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
Disciple de ...: Féca Féca
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Left_bar_bleue115/200Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Empty_bar_bleue  (115/200)

Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Empty
MessageSujet: Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?!   Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19

Bah je me disais qu'on pourrait s'organiser une petite rencontrer avec le Sieur Meulou un de ces quatre... Si c'est pas ce week-end ça peut être Mercredi ou bien le week-end prochain qui sait ? Je crois savoir qu'Eispouar et Ashna seraient en faveur de cette proposition mais je ne m'avance pas plus car les avis changent facilement... Pour la date je ne sais pas, je reste ouvert à toutes proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Left_bar_bleue188/200Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Empty_bar_bleue  (188/200)

Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Empty
MessageSujet: Re: Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?!   Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:49

Ce soir après 21h nous conviendrait parfaitement à Cara et à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Marc
Mordu
Mordu
Marc


Messages : 115
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma belle Alsace =)

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Loin de moi même
Niveau:
Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Left_bar_bleue102/200Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Empty_bar_bleue  (102/200)

Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Empty
MessageSujet: Re: Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?!   Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:59

Moi aussi ce soir ! A 21 heure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Left_bar_bleue188/200Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Empty_bar_bleue  (188/200)

Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Empty
MessageSujet: Re: Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?!   Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:53

Excusez moi, je ne pourrai pas être là ce soir, je suis désolée, mais faites le sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Ashna
Admin
Admin
Ashna


Messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Au soleil, sur la terrasse de ma maison à Sufokia

Personnage
Disciple de ...: Crâ Crâ
Endroits préférés dans le jeu: Partout où il y a une bonne entente!
Niveau:
Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Left_bar_bleue123/200Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Empty_bar_bleue  (123/200)

Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Empty
MessageSujet: Re: Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?!   Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:05

Bonsoir à tous! Smile

Nous sommes d'accord Eispouar et moi pour le dj des canidés...ça serait bien ce soir! Very Happy

Voilà
Bisous Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! 151713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Empty
MessageSujet: Re: Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?!   Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Canidés ? Hein, quoi, comment ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ? et DONJON WA ?
» donjon oto 1 et 2
» Donjon WAbbit
» donjon des scarafeuilles
» Donjon des blops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Crieur public :: Donjons et sorties guilde diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser