XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Donjon des familiers de toute urgence!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashna
Admin
Admin
Ashna


Messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Au soleil, sur la terrasse de ma maison à Sufokia

Personnage
Disciple de ...: Crâ Crâ
Endroits préférés dans le jeu: Partout où il y a une bonne entente!
Niveau:
Donjon des familiers de toute urgence!!!! Left_bar_bleue123/200Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty_bar_bleue  (123/200)

Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty
MessageSujet: Donjon des familiers de toute urgence!!!!   Donjon des familiers de toute urgence!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:16

Bonjour à tous! Smile

Je voudrais faire le donjon des familiers ces jours ci...2 fantomes c'est vraiment bcp! Donjon des familiers de toute urgence!!!! 135504

Donc si vous êtes d'accord pour m'aider ou pour sauver un de vos familiers...
Je propose Samedi 17 mai à 14h

Participants:

Drisana (ou Ashna)
Nannouhk
(Numie)
Eufal (ou Eispouar)



Dernière édition par Ashna le Ven 16 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Donjon des familiers de toute urgence!!!! Left_bar_bleue188/200Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty_bar_bleue  (188/200)

Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des familiers de toute urgence!!!!   Donjon des familiers de toute urgence!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:11

Ce week-end on devrait trouver un moment, je pense... Samedi après-midi, dimanche ?
Si besoin je prendrai Numie.

Participants :

Ashna
Nannouhk

(Numie)
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
nutellaII
Accro
Accro
nutellaII


Messages : 240
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : région parisienne ^_^

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu: à lhotel des animaux pr recueillir les pauvres bébés abandonnés
Niveau:
Donjon des familiers de toute urgence!!!! Left_bar_bleue102/200Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty_bar_bleue  (102/200)

Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des familiers de toute urgence!!!!   Donjon des familiers de toute urgence!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:38

coucouuuuuuuuuuuuu ashna Donjon des familiers de toute urgence!!!! 89158
je veux bien si je suis la t'aider mais je n'ai pas de bébé mort alors si tu veux m'en passer un
sinon j'en sauverai un trouvé à l'hotel de vente Donjon des familiers de toute urgence!!!! 824866
maintenant faut juste voir si je suis la quand se sera prévu (samedi je ne pense pas etre la c'est pour ca)
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a tousssssssssssssssssssssssssss Donjon des familiers de toute urgence!!!! 151713 Donjon des familiers de toute urgence!!!! 416213
Revenir en haut Aller en bas
nutellaII
Accro
Accro
nutellaII


Messages : 240
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : région parisienne ^_^

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu: à lhotel des animaux pr recueillir les pauvres bébés abandonnés
Niveau:
Donjon des familiers de toute urgence!!!! Left_bar_bleue102/200Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty_bar_bleue  (102/200)

Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des familiers de toute urgence!!!!   Donjon des familiers de toute urgence!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:46

dsl Donjon des familiers de toute urgence!!!! 135504 ashna je pourrai pas aujourd'hui faire le dj des familiers je suis pas la normalement cette aprèm
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Donjon des familiers de toute urgence!!!! 151713 dsl et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ashna
Admin
Admin
Ashna


Messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Au soleil, sur la terrasse de ma maison à Sufokia

Personnage
Disciple de ...: Crâ Crâ
Endroits préférés dans le jeu: Partout où il y a une bonne entente!
Niveau:
Donjon des familiers de toute urgence!!!! Left_bar_bleue123/200Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty_bar_bleue  (123/200)

Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des familiers de toute urgence!!!!   Donjon des familiers de toute urgence!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:31

Coucou Nut Smile

C'est dommage que tu ne puisses pas venir Sad ...on verra si d'autres personnes arrivent parce qu'à 4 ça fait un peu juste! Sad

En tous cas merci pour ton aide!

Bisousss
Donjon des familiers de toute urgence!!!! 151713
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Donjon des familiers de toute urgence!!!! Left_bar_bleue188/200Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty_bar_bleue  (188/200)

Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des familiers de toute urgence!!!!   Donjon des familiers de toute urgence!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:34

Je ne suis pas certaine de pouvoir à 14h00, dans l'après-midi oui, je vous tiens au courant...
Tu es dispo jusqu'à quelle heure Ashna ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Ashna
Admin
Admin
Ashna


Messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Au soleil, sur la terrasse de ma maison à Sufokia

Personnage
Disciple de ...: Crâ Crâ
Endroits préférés dans le jeu: Partout où il y a une bonne entente!
Niveau:
Donjon des familiers de toute urgence!!!! Left_bar_bleue123/200Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty_bar_bleue  (123/200)

Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des familiers de toute urgence!!!!   Donjon des familiers de toute urgence!!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:29

Bonjour Smile

Ben un imprévu m'a obligé de partir avant de faire le donjon Donjon des familiers de toute urgence!!!! 135504

Je remercie vivement mon p'tit mari Eispouar et toi Nannouhk Donjon des familiers de toute urgence!!!! 840826 Donjon des familiers de toute urgence!!!! 143603

Mes petits compagnons ont retrouvé toute leur santé et sont prêts à m'aider à affronter les vilains monstres! Donjon des familiers de toute urgence!!!! 429499

Merci encore
Bisousss
Donjon des familiers de toute urgence!!!! 151713
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Donjon des familiers de toute urgence!!!! Left_bar_bleue188/200Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty_bar_bleue  (188/200)

Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des familiers de toute urgence!!!!   Donjon des familiers de toute urgence!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:15

De rien Ashna Very Happy Bisous aussi Donjon des familiers de toute urgence!!!! 151713
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Donjon des familiers de toute urgence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des familiers de toute urgence!!!!   Donjon des familiers de toute urgence!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon des familiers de toute urgence!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des familiers
» donjon oto 1 et 2
» Quoi ? et DONJON WA ?
» Donjon du Rat Blanc
» Donjon Pandikase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Crieur public :: Donjons et sorties guilde diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser