XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makunouchi_Ippo
Initié
Initié
Makunouchi_Ippo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 44
Localisation : La Couture

Personnage
Disciple de ...: Osamodas Osamodas
Endroits préférés dans le jeu: L'ile D'Otomaï
Niveau:
Qu'en pensez vous ?? Left_bar_bleue73/200Qu'en pensez vous ?? Empty_bar_bleue  (73/200)

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:07

Voila j'aimerais bien tout doucement renouveler ma pano et mon choix c'est fixer sur ça mais j'aurai aimer savoir ce que vs en pensez...


-Amulette : une Amulette Turquoise : po, intelligence, vitalité, agilité (utile au cac)...et un peu de pp de peut pas faire de mal
-Anneaux : un anneau du Koalak (po, invoc, vitalité), et un anneau Nime (vita, sagesse, intel, etc...), Feudala ou Ellya a haut level
-Arme : ici, pas de dilemne : l'arme parfaitement adaptée est l'Excellent Bâton des Rois : jusqu'à 75 d'intel, de la vita, des réductions...parfait
-Chapeau : gelocoiffe, utile pour un bon bonus d'intel, et de la sagesse, qui serait le plus gros manque de ce build
-Cape : La Poilue! 2po, vita, sagesse, et un peu de resistance terre. Feudala Ellya peuvent etre envisager a plus haut level.
-Bottes : Geta Feudala / Botte animales

Voila et dernier petit truc qui pourrait m'aider a crafter tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kistal
Accro
Accro
Kistal


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29
Localisation : Chez

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Crakboule
Niveau:
Qu'en pensez vous ?? Left_bar_bleue60/200Qu'en pensez vous ?? Empty_bar_bleue  (60/200)

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:46

Shocked le meme exactement le stuff de mon osa quand je lai abandonné, sauf pour la cape ou j'avais decidé une cape hôte (intell vita sagesse) et pour la coiffe une boufcoiffe royale +80 intell (avec le chacha 80 sa fesé +160 avec 2 item Cool ) ou alor moins d'intell mais d'autres bonus interressant, Coiffe du dragoeuf volant: intell vita et 2 creatures invocable, donc voila^^ a++ Qu'en pensez vous ?? 360295
Revenir en haut Aller en bas
Makunouchi_Ippo
Initié
Initié
Makunouchi_Ippo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 44
Localisation : La Couture

Personnage
Disciple de ...: Osamodas Osamodas
Endroits préférés dans le jeu: L'ile D'Otomaï
Niveau:
Qu'en pensez vous ?? Left_bar_bleue73/200Qu'en pensez vous ?? Empty_bar_bleue  (73/200)

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:56

Personne d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne revez pas
» Comme je vous l'ai dit, j'adore les chaton :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Divers :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser