XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En vue d'une amélioration du forum...

Aller en bas 
+3
jeanjean
Marc
Nannouhk
7 participants
AuteurMessage
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
En vue d'une amélioration du forum... Left_bar_bleue188/200En vue d'une amélioration du forum... Empty_bar_bleue  (188/200)

En vue d'une amélioration du forum... Empty
MessageSujet: En vue d'une amélioration du forum...   En vue d'une amélioration du forum... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:50

En vue d'une amélioration du forum, je voudrais que vous me donniez votre avis sur certaines remarques que l'on m'a faites :

- le forum est trop large ce qui oblige à bouger la page pour tout lire.
- même critique pour le cadre d'écriture.
- il n'y a pas d'images pour certains boutons ce qui casse un peu tout le forum
- je trouve les couleurs un peu froides et propose de les remplacer : par du violet par exemple.
- il y a trop de parties, il faudrait tout regrouper pour ne pas mettre trois plombes pour trouver un topic
- il n'y a pas de grade, pour les messages par exemple. Dommage ça peut être sympa ...

Sinon

- c'est un forum vivant où il est agréable de siéger
- les idées sont bonnes
- les images sont assez jolies

A propos de la largeur, sur mon ordi il n'y a pas de souci, mais j'en ai un autre à la maison, plus ancien, sur lequel je dois bouger la page également.
L'affichage des boutons se fait mal parfois, mais c'est très rare, enfin pour moi.
Pour les grades, ça ne pose aucun problème, je peux voir ça rapidement, j'attendais parce que je voulais trouver quelque chose d'original en rapport avec le jeu, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Peut-être que vous avez aussi d'autres problèmes ou d'autres idées.
N'hésitez pas à dire ce que vous aimez ou n'aimez pas, ce que vous pensez qu'il serait bien de rajouter aussi etc...

A vos plumes, ou plutôt vos claviers, j'attends vos réactions. En vue d'une amélioration du forum... 929469 Wink


Dernière édition par Nannouhk le Jeu 10 Avr - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Marc
Mordu
Mordu
Marc


Messages : 115
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma belle Alsace =)

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Loin de moi même
Niveau:
En vue d'une amélioration du forum... Left_bar_bleue102/200En vue d'une amélioration du forum... Empty_bar_bleue  (102/200)

En vue d'une amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une amélioration du forum...   En vue d'une amélioration du forum... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:09

Personnelement le seul truc negatif pour moi c'est la couleur du forum =/ je les trouve assez froid comme tu dit mais le réste me plait assez
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
En vue d'une amélioration du forum... Left_bar_bleue188/200En vue d'une amélioration du forum... Empty_bar_bleue  (188/200)

En vue d'une amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une amélioration du forum...   En vue d'une amélioration du forum... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:47

Ce sont des remarques qu'on m'a faites Marco.
Sinon tu m'avais parlé de mettre une musique aussi... Je vais voir ce qu'on peut faire.
Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
jeanjean
Initié
Initié
jeanjean


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : gérardmer 88400 vosges

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
En vue d'une amélioration du forum... Left_bar_bleue120/200En vue d'une amélioration du forum... Empty_bar_bleue  (120/200)

En vue d'une amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une amélioration du forum...   En vue d'une amélioration du forum... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:15

il est vrai que la couleur n'est pas trés chaleureuse mais le reste est bien Exclamation (je ne suis pas expert des forums Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mordu
Mordu
Marc


Messages : 115
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma belle Alsace =)

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Loin de moi même
Niveau:
En vue d'une amélioration du forum... Left_bar_bleue102/200En vue d'une amélioration du forum... Empty_bar_bleue  (102/200)

En vue d'une amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une amélioration du forum...   En vue d'une amélioration du forum... Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:01

AHHHA oui !! mais quelle idiot je suis De la Musique !!!! Quand la musique est bonne !! Bonne !! bonne !!bonne !! par contre si tu m'explique comment on met de la musique je veut bien m'en occupé !!!!et changer assez souvent !!(aprés tout c'est moi qui est lancé l'idée) afro En vue d'une amélioration du forum... 61914 En vue d'une amélioration du forum... 391926 En vue d'une amélioration du forum... 391926
Revenir en haut Aller en bas
JUNIOR
Mordu
Mordu
JUNIOR


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : un peu partout là où il ya des amis

Personnage
Disciple de ...: Iop Iop
Endroits préférés dans le jeu: Là ou il y a des amis et des choses (ou personne ;-) Marco ) à castagner
Niveau:
En vue d'une amélioration du forum... Left_bar_bleue100/200En vue d'une amélioration du forum... Empty_bar_bleue  (100/200)

En vue d'une amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une amélioration du forum...   En vue d'une amélioration du forum... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:13

je trouve le site bien mais quand un sujet est terminé (ex : un donjon dont la date est passer ) suprimé se chapitre .Pour compensé on pourrais en ouvrir UN autre pour tout résumer ( je fait peu être un peu complexe mais bon je l'ait dit )
Revenir en haut Aller en bas
Ashna
Admin
Admin
Ashna


Messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Au soleil, sur la terrasse de ma maison à Sufokia

Personnage
Disciple de ...: Crâ Crâ
Endroits préférés dans le jeu: Partout où il y a une bonne entente!
Niveau:
En vue d'une amélioration du forum... Left_bar_bleue123/200En vue d'une amélioration du forum... Empty_bar_bleue  (123/200)

En vue d'une amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une amélioration du forum...   En vue d'une amélioration du forum... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:16

Coucou Smile

Et bien moi je trouve que vous êtes difficiles... En vue d'une amélioration du forum... 571217
Le forum me plaît beaucoup comme il est En vue d'une amélioration du forum... 59739

Si je dois faire une petite remarque...il faudrait peut être avoir moins de "parties" ou regrouper , comme tu dis Nannouhk..
Pour la musique , En vue d'une amélioration du forum... 391926 je ne suis pas contre mais il faut penser à ceux qui ont une petite connection et ça risque d'être un peu lourd à télécharger... En vue d'une amélioration du forum... 786445

Voili voilou... En vue d'une amélioration du forum... 709330

cheers et En vue d'une amélioration du forum... 744803 Nannouhk pour ce forum!

Bisous En vue d'une amélioration du forum... 151713

Revenir en haut Aller en bas
Atlantia
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
Disciple de ...: Iop Iop
Endroits préférés dans le jeu: Qg des Sélénytes
Niveau:
En vue d'une amélioration du forum... Left_bar_bleue60/200En vue d'une amélioration du forum... Empty_bar_bleue  (60/200)

En vue d'une amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une amélioration du forum...   En vue d'une amélioration du forum... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:44

EDIT pas eut beaucoup de temps pour taper donc je recommence :

Je suis tout fait d'accord avec l'ensemble des réléxions( remarque c'est logique :p)
D'ailleurs, je peux apporter de très belles images de Dofus ( et autre...) qui embelirait ce forum

Sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Bheuaaaaa
Mordu
Mordu
Bheuaaaaa


Messages : 135
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Dans ma Caverne!

Personnage
Disciple de ...: Enutrof Enutrof
Endroits préférés dans le jeu: Loin des boulets!
Niveau:
En vue d'une amélioration du forum... Left_bar_bleue0/200En vue d'une amélioration du forum... Empty_bar_bleue  (0/200)

En vue d'une amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une amélioration du forum...   En vue d'une amélioration du forum... Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:38

Ouais, et il faudrait dégager Bheuaaaaa aussi,
parce qu'à peine arrivé, il fout son bazar sur ce forum tout neuf et tout tranquille ma foi!

Non, mais c'est vrai, pour qui il se prend? Ca m'énerve des gens comme ça!!!!! En vue d'une amélioration du forum... 569836 En vue d'une amélioration du forum... 260439 En vue d'une amélioration du forum... 642809

Merci d'avance cheffe-administrateuse poilue! En vue d'une amélioration du forum... 744803

(Oui, oui, oui, je sais: En vue d'une amélioration du forum... 313995)

J'aime être constructif! En vue d'une amélioration du forum... 98617

Ps: Je suis quand même un peu d'accord avec la largosité du forum.
(erfff j'ai été sérieux une ptite phrase, je suis crevé pale affraid Sleep)

Ps n°2: Je viens d'essayer d'étirer la droite de mon écran, ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
En vue d'une amélioration du forum... Left_bar_bleue188/200En vue d'une amélioration du forum... Empty_bar_bleue  (188/200)

En vue d'une amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une amélioration du forum...   En vue d'une amélioration du forum... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:07

Waiiiii !!! Tous avec moi pour dégager Bheuaaa ! En vue d'une amélioration du forum... 607809 En vue d'une amélioration du forum... 567563 En vue d'une amélioration du forum... 786445 En vue d'une amélioration du forum... 654519

Tiens au fait, Môssieur le Râleur For Ever, est-ce qu'il faut encore que tu étires ton écran ou ça va ? En vue d'une amélioration du forum... 790733 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Bheuaaaaa
Mordu
Mordu
Bheuaaaaa


Messages : 135
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Dans ma Caverne!

Personnage
Disciple de ...: Enutrof Enutrof
Endroits préférés dans le jeu: Loin des boulets!
Niveau:
En vue d'une amélioration du forum... Left_bar_bleue0/200En vue d'une amélioration du forum... Empty_bar_bleue  (0/200)

En vue d'une amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une amélioration du forum...   En vue d'une amélioration du forum... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:43

Ouaiiiiis, moi, je suis avec toi!!!!!!!!! En vue d'une amélioration du forum... 654519 En vue d'une amélioration du forum... 642809 En vue d'une amélioration du forum... 418725

Sinon, oui, ça va, je n'aurai pas besoin d'acheter un écran élastique!!! Suspect bounce albino santa rendeer jocolor geek En vue d'une amélioration du forum... 268415 En vue d'une amélioration du forum... 571217 En vue d'une amélioration du forum... 642809 En vue d'une amélioration du forum... 242954 En vue d'une amélioration du forum... 63890 En vue d'une amélioration du forum... 744803
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
En vue d'une amélioration du forum... Left_bar_bleue188/200En vue d'une amélioration du forum... Empty_bar_bleue  (188/200)

En vue d'une amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une amélioration du forum...   En vue d'une amélioration du forum... Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:25

Second problème réglé, aujourd'hui je me suis occupée des rangs.

Qu'est-ce que je suis efficace quand je m'y mets !
En vue d'une amélioration du forum... 63890 afro En vue d'une amélioration du forum... 416213 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En vue d'une amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une amélioration du forum...   En vue d'une amélioration du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vue d'une amélioration du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum de la Guilde "Le Royaume d'Aradia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser