XANADU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Queur, Bientôt de retour sur vos écran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
queur
Initié
Initié
queur


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu: gelée,blop,les donjons
Niveau:
Queur, Bientôt de retour sur vos écran Left_bar_bleue100/200Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty_bar_bleue  (100/200)

Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty
MessageSujet: Queur, Bientôt de retour sur vos écran   Queur, Bientôt de retour sur vos écran Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:07

Salut à vous tous dsl de ne pas venir vous voir mais je ne suis pas abo donc je n'arrive pas a me conecter. je me réabo une semaine penden les vac c à d a partir de vendredi qui arrive.
A+ la guilde!!!!
Tite dédicasse a Ma Muse:
Jtd
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Queur, Bientôt de retour sur vos écran Left_bar_bleue188/200Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty_bar_bleue  (188/200)

Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty
MessageSujet: Re: Queur, Bientôt de retour sur vos écran   Queur, Bientôt de retour sur vos écran Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:36

Coucou mon Queur Queur, Bientôt de retour sur vos écran 268415

Ca c'est une bonne nouvelle, enfin ! Queur, Bientôt de retour sur vos écran 63890

A bientôt alors, bisous
Queur, Bientôt de retour sur vos écran 360295
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Kistal
Accro
Accro
Kistal


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29
Localisation : Chez

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Crakboule
Niveau:
Queur, Bientôt de retour sur vos écran Left_bar_bleue60/200Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty_bar_bleue  (60/200)

Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty
MessageSujet: Re: Queur, Bientôt de retour sur vos écran   Queur, Bientôt de retour sur vos écran Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:26

Quaur a que cocou Queur, Bientôt de retour sur vos écran 416213 tu nous a manquer hihi geek
Revenir en haut Aller en bas
Kistal
Accro
Accro
Kistal


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29
Localisation : Chez

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Crakboule
Niveau:
Queur, Bientôt de retour sur vos écran Left_bar_bleue60/200Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty_bar_bleue  (60/200)

Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty
MessageSujet: Re: Queur, Bientôt de retour sur vos écran   Queur, Bientôt de retour sur vos écran Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:26

queur* dsl de mon orthographe Queur, Bientôt de retour sur vos écran 469378
Revenir en haut Aller en bas
queur
Initié
Initié
queur


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu: gelée,blop,les donjons
Niveau:
Queur, Bientôt de retour sur vos écran Left_bar_bleue100/200Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty_bar_bleue  (100/200)

Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty
MessageSujet: coucou a vous tous c queur^^   Queur, Bientôt de retour sur vos écran Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:42

Coucou vous aller bien? dsl de ne pas donner de nouvel mais plus abo donc voilà je re vendredi a++++
Revenir en haut Aller en bas
Kistal
Accro
Accro
Kistal


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29
Localisation : Chez

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Crakboule
Niveau:
Queur, Bientôt de retour sur vos écran Left_bar_bleue60/200Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty_bar_bleue  (60/200)

Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty
MessageSujet: Re: Queur, Bientôt de retour sur vos écran   Queur, Bientôt de retour sur vos écran Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:30

Queur, Bientôt de retour sur vos écran 391926 waaaaaaahou!! Queur, Bientôt de retour sur vos écran 547894 Queur, Bientôt de retour sur vos écran 59739 Queur, Bientôt de retour sur vos écran 709330 Queur, Bientôt de retour sur vos écran 149927 Queur, Bientôt de retour sur vos écran 149927 Queur, Bientôt de retour sur vos écran 149927 Queur, Bientôt de retour sur vos écran 204745 Queur, Bientôt de retour sur vos écran 28494
Revenir en haut Aller en bas
Nannouhk
Admin
Admin
Nannouhk


Messages : 628
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu:
Niveau:
Queur, Bientôt de retour sur vos écran Left_bar_bleue188/200Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty_bar_bleue  (188/200)

Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty
MessageSujet: Re: Queur, Bientôt de retour sur vos écran   Queur, Bientôt de retour sur vos écran Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:57

A vendredi Queur Queur, Bientôt de retour sur vos écran 28494

Bisous Queur, Bientôt de retour sur vos écran 151713
Queur, Bientôt de retour sur vos écran 89158
Revenir en haut Aller en bas
https://xanadu.1fr1.net
Ashna
Admin
Admin
Ashna


Messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Au soleil, sur la terrasse de ma maison à Sufokia

Personnage
Disciple de ...: Crâ Crâ
Endroits préférés dans le jeu: Partout où il y a une bonne entente!
Niveau:
Queur, Bientôt de retour sur vos écran Left_bar_bleue123/200Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty_bar_bleue  (123/200)

Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty
MessageSujet: Re: Queur, Bientôt de retour sur vos écran   Queur, Bientôt de retour sur vos écran Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:23

Coucou Queur! Queur, Bientôt de retour sur vos écran 840826

Vivement les vacances pour te retrouver! Queur, Bientôt de retour sur vos écran 149927 Queur, Bientôt de retour sur vos écran 526743 Queur, Bientôt de retour sur vos écran 547894 Queur, Bientôt de retour sur vos écran 59739

Bisous Queur, Bientôt de retour sur vos écran 151713
Revenir en haut Aller en bas
Kistal
Accro
Accro
Kistal


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29
Localisation : Chez

Personnage
Disciple de ...: Ecaflip Ecaflip
Endroits préférés dans le jeu: Crakboule
Niveau:
Queur, Bientôt de retour sur vos écran Left_bar_bleue60/200Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty_bar_bleue  (60/200)

Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty
MessageSujet: Re: Queur, Bientôt de retour sur vos écran   Queur, Bientôt de retour sur vos écran Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:07

vendredi? Queur, Bientôt de retour sur vos écran 280831 cool sa va etre super Queur, Bientôt de retour sur vos écran 547894
Revenir en haut Aller en bas
nutellaII
Accro
Accro
nutellaII


Messages : 240
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36
Localisation : région parisienne ^_^

Personnage
Disciple de ...: Sadida Sadida
Endroits préférés dans le jeu: à lhotel des animaux pr recueillir les pauvres bébés abandonnés
Niveau:
Queur, Bientôt de retour sur vos écran Left_bar_bleue102/200Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty_bar_bleue  (102/200)

Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty
MessageSujet: Re: Queur, Bientôt de retour sur vos écran   Queur, Bientôt de retour sur vos écran Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:57

coucouuuuuuuuuuuuuuuuu mon queurrrrrrrrrrrrr Queur, Bientôt de retour sur vos écran 391926
je sui trooooooo contente que tu revienne tongue Queur, Bientôt de retour sur vos écran 151713
bisouxxxxxxxxxxxxx a vendredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queur, Bientôt de retour sur vos écran Empty
MessageSujet: Re: Queur, Bientôt de retour sur vos écran   Queur, Bientôt de retour sur vos écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queur, Bientôt de retour sur vos écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queur et moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XANADU :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser